| | Conjonctivite allergique pour Fonzie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Jeu 18 Aoû - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En espérant que ce soit le shampooing. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne lave pas non plus la petite tête de Giska au jet d'eau |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Jeu 18 Aoû - 20:08 | |
| OH pauvre titi, j'espère que ca va vite passer pour lui Pleins de bisous et papouilles pour lui!! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Ven 19 Aoû - 9:41 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7315 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Ven 19 Aoû - 9:56 | |
| Mince pauvre loulou est ce qu'il va mieux ? Ever avait également une conjonctivite le mois dernier et elle recommence, l'Ocryl avait fait tout rentrer dans l'ordre mais ça reprend depuis hier ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Ven 19 Aoû - 10:51 | |
| Purée, j'ai l'impression que c'est une épidémie de bobo aux yeux en ce moment ! Epice aussi a son petit bobo d'oeil : il s'est gratté, il a un œil un peu rouge... J'avais encore ce qu'il fallait pour le soulager... tout a l'air de rentrer dans l'ordre.
Papouilles à Fonzie et Ever ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Ven 19 Aoû - 10:52 | |
| Pfff pas de chance! Ca doit être pénible pour le titi! J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Ven 19 Aoû - 11:15 | |
| Fonzie va beaucoup mieux. Ses yeux sont redevenus normaux et ne coulent plus mais je continue quand même le traitement. On ne sait jamais, c'est peut-être viral. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Ven 19 Aoû - 11:21 | |
| tu fais bien de continuer le traitement papouilles au titi _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Ven 19 Aoû - 14:02 | |
| Voilà une bonne nouvelle !! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite allergique pour Fonzie Ven 19 Aoû - 20:49 | |
| Bonne nouvelle. Caresses à Fonzie. |
|
 | |
| | Conjonctivite allergique pour Fonzie | |
|