| | Qui utilise les colliers Scalibor ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 9:38 | |
| Beaucoup de personnes m'en ont dit du bien mais est ce que c'est efficace contre les puces ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 9:45 | |
| pas moi car j'ai entendu trop de personne dire que leurs chiens avaient eu la peau bruler a cause du collier !
donc déjà qu'il sont fragile niveau peau nos boulis, je ne prendrais pas le risque _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 9:48 | |
| Je ne sais pas si c'est prévu contre les puces... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourtant ça protège des tiques... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 9:56 | |
| Lydiane t'en avait dit du bien non ? |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 9:59 | |
| Oui et mes tantes aussi mais je ne vois nulle part que ça fonctionne contre les puces. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 10:00 | |
| | les faces plates a écrit: | pas moi car j'ai entendu trop de personne dire que leurs chiens avaient eu la peau bruler a cause du collier !
donc déjà qu'il sont fragile niveau peau nos boulis, je ne prendrais pas le risque |
Je ne savais pas._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 10:04 | |
| C'est vrai ça Nadeige...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 10:06 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Oui et mes tantes aussi mais je ne vois nulle part que ça fonctionne contre les puces. |
Ah ok !! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 10:07 | |
| Anne So, apparemment le collier fonctionnerait contre les puces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais c'est peut être un autre type de collier : sur le site ils parlent de "Scalibor® Protectorband". _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 10:08 | |
| Pour info les effets indésirables :
Dans des cas rares, des réactions d'hypersensibilité peuvent entraîner des altérations locales de la peau, du rougissement, du prurit et des chutes de poils. Dans des cas extrêmement rares, des symptômes neurologiques tels que tremblements ou apathie peuvent survenir. Dans ce cas le collier doit être enlevé. Ces symptômes s'atténuent généralement au bout de 48 heures. Dans de tels cas, il est recommandé d'instaurer un traitement symptomatique au Diazepam. _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 10:35 | |
| anne sof je t'ai envoyer un Mail _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 11:09 | |
| Merci Nad.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 11:14 | |
| de riente _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 12:39 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | les faces plates a écrit: | pas moi car j'ai entendu trop de personne dire que leurs chiens avaient eu la peau bruler a cause du collier !
donc déjà qu'il sont fragile niveau peau nos boulis, je ne prendrais pas le risque |
. |
 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Qui utilise les colliers Scalibor ? Jeu 18 Aoû - 12:45 | |
| et puis tant qu'on y est ont évite le mitaban et le promeris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
| | Qui utilise les colliers Scalibor ? | |
|