| | Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Dim 12 Avr - 21:58 | |
| Voilà, mon homme a trouvé une annonce sur le bon coin un peu suspect et qui a eveillé sa curiosité. L'annonce parlait de DONNER des petits chiots bouledogue francais de 4 mois. Forcément, ça sentait l'aranaque et nous le savons. C'est pourquoi il a voulu faire son curieux et voilà la réponse qu'il vient de recevoir. Bonjour merci de nous avoir repondu et je tiens à vous informez que moi et mon mari nous ne sommes pas au pays .Nous sommes actuellement en voyage en afrique francophone de l'ouest et n'ayant pas une bonne emplacement nous avions decider de donner gratuitement notre chiot contre bon soins car ces derniers temps nous constatons qu'il se sent mal à laise à cause de cette modite temperature de l'afrique il est tatoué et pucé vaccinné ayant son carnet de soin à jour et si vous souhaitez leurs donnés : votre amour , et de nous donner ses nouvelles et de photos de temps en temps car il est calinés comme le petit rois pour la famille nous sommes en attente de vos coordonnees de livraison : Nom/ Prenom/ Adresse/ Ville/ Code postal/ Pays/ Tel/ Autres infos/ .Pour qu'on puisse les transmettre à la societe de livraison animaliaire chargé de la livraison et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge Voici ces photos: En attente de vous lire ------------------------------------------------------------------------------- Bien entendu, pas question de donner nos coordonnées !  _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Dim 12 Avr - 22:06 | |
| suspect et intriguant a la fois difficile de juger il ne demande pas d argent n y de numero de compte juste une adresse donc bon c est possible !!!! mais a surveiller quand meme !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Dim 12 Avr - 22:22 | |
| En faite, je pense qu'une fois les coordonnées fourni, ils demanderont des frais pour la livraison, puis, ils encaisseront le chèque et HOP !! volatilisé et pas de toutou !!  _________________ Sabrina
|
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Dim 12 Avr - 22:46 | |
| C'est la plus grosse arnaque connu, un trafic qui alimente des achats d'armes au Mali ou au Bénin. Ces personnes demandent ensuite une versement pour des frais, un petit montant pour que les gens paye. Mais multiplier par le nombre de personnes arnaquées, cela constitue des sommes considérables.
SURTOUT NE JAMAIS PAYER !!!! _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Dim 12 Avr - 23:36 | |
| Cela permet aussi d'avoir une "identité" plus réelle que réelle ! |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 10:42 | |
| oui vu de se point de vus !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 11:04 | |
| Est-ce que je peux faire quelque chose pour que cette annonce soit desactivée afin que des personnes innocentes ne se fassent pas prendre au piège ? _________________ Sabrina
|
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 11:11 | |
| Merci Arcane pour l'info mais en expliquant les raisons ils vont peut-être me demandé d'apporter une preuve !  _________________ Sabrina
|
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 11:13 | |
| Ils n'ont pas parlé de ce genre d'arnaque à la télé? Ca me dit quelque chose ce genre d'annonce, mais je ne me souviens plus d'où...  |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 11:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 13:26 | |
| Mince Arcane !! Ils ne t'ont pas contacté ou essayer de savoir ? Sinon, c'est trop facile de faire supprimer les annonces comme ça !!
Bon je vais m'en occuper de suite, je leur envoie un message et je vous tiens au courant. _________________ Sabrina
|
|
 | |

| Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 13:43 | |
| Bon et bien je viens d'aller voir et apparement, quelqu'un s'en ai chargé avant moi car l'annonce est introuvable.  _________________ Sabrina
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 14:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 19:23 | |
| Je suis tout à fait daccord avec toi Bill mais malheureusement, y'a encore des gens qui se laisse tenter sans faire bien attention. C'est pour ça qu'il faut cesser aussitôt la diffusion de ce type d'annonce. _________________ Sabrina
|
|
 | |
| | Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! | |
|