|
|
| Auteur | Message |
|---|
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 13:53 | |
| Coucou, en se moment Fabio me boude ses croquettes. Il ne mange donc Pas la ration qu'il lui faudrait. Par contre ce n'est pas l'appetit qui lui manque puisqu'il a toujours envie de manger tout ce yu se trouve dans mon assiette. Mais pour ses croquettes il faut que je lui donne dans la main si non il me les boudes...
Ça vous ai déjà arrivé?? C'est peut etre la chaleur??? ( canicule) |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:00 | |
| Effectivement, ça peut être du à la chaleur... Fabio a 9 mois je crois : mange t il encore des croquettes pour chiot ou mange t il déjà des croquettes adultes ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:04 | |
| Il mange tjs des croquettes pour chiot. La véto ma dit de passer a 1 an aux croquettes adultes |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:32 | |
| A 9 mois, il se lasse peut être... : les croquettes chiot sont plus "riches" que les croquettes adultes et il ne ressens peut être plus le besoin d'avoir autant d'apport. J'ai passé Epice aux croquettes adultes à 10 mois environ : lui aussi rechignait après ses croquettes chiots. Ne cède pas et laisse le manger seul : si il jeûne une journée en boudant ses croquettes, ce n'est pas encore trop grave, si ça persiste essaie de lui rajouter des haricots verts par exemple : ce n'est absolument pas calorique et ça pourrait rendre ses croquettes intéressantes à nouveau mais bon le risque c'est qu'il prenne l'habitude d'avoir qq chose en plus dans ses croquettes... comme quand tu lui donnes à la main, il ne faut pas trop l'habituer à ça  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:38 | |
| 3 possibilité : -la chaleurs -boudage des crocs chiots donc passer au crocs adultes -une mini crise de rebellions fréquente a cet âge  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par les faces plates le Lun 22 Aoû - 15:08, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:47 | |
| Oui je sais qu'il ne faut pas lui donner a la main pour ne pas l'habituer mais je me dit qu'il faut qu'il mange pour sa croissance. Je l'ai laissé jeûner 1 journée et le lendemain il les a mangé. Si je lui met des haricots verts comme tu me conseil sa ne le dérangera pas au niveau intestin tu penses?? Parce qu'en général il pète pas mal si je lui donne autre chose comme du fromage par exemple. |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:49 | |
| pour le moment Florette mange bien ses croquettes elle n'en est pas dingue ; c'est une des seules choses q pour laquelle elle ne soit pas " dinguotte " elle a 10 mois, je vien de la passer aux croc adultes saumon _________________ Sylvie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:49 | |
| Nadeige, il se laisse peut etre mourir de faim parce que Fyofyo son amoureuse lui manque LOL :p |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:52 | |
| c'est possible  aller courage la rentrée au club canin c'est samedi 3 septembre, les namoureux vont bientôt se revoir _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:55 | |
| Mdrr oui bientôt la rentrée pour les loulous lol |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 14:56 | |
| Pas de pb de digestion et de flatulences avec les haricots verts pour Epice  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 15:03 | |
| Ok jvais essayer si il continu le boisage LOL, merci  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 15:08 | |
| mdrrr mon iPhone aussi a écris boisage au lieu de boudage  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 15:13 | |
| Mdrrr j'avais changé mais sa a remis boisage LOL Cet iPhone!!! Grr |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Boudage de croquette Lun 22 Aoû - 15:20 | |
| c'est chiant ce truc !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
|