| | Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Lun 13 Avr - 21:38 | |
| Il se passe a même chose pour les voitures :no: |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Mer 15 Avr - 12:03 | |
| Pour voir j'ai contacté une personne suite à une annonce sur Le Bon Coin, j'ai demandé à cette personne, qui vendait un chiot LOF, a priori magnifique et à 300€, de m'envoyer la copie du Pedigree et des photos de la mère. Voilà la réponse : Salut.....; Je tiens à vous informer que je suis une Assistante de L' UNESCO actuellement en mission au BARAMA du BENIN . Si j'ai voulu faire DON de mon bulldog français ( nouveau né) c'est simplement pour des raisons liées au manque de disponibilité afin de lui fournir plus d'amour. Et c'est dans la vision de cette optique que j'ai decidé d'en faire DON à une personne, en désir de possession et determinée pour lui fournir beaucoup d'amour et d'affection.De plus je vous informe que mon chiot est vacciné et tatoué, Il dispose de tous ses papiers à jour. Ainsi je vous laisse en pièce jointe ses photos . Si vous êtes toujours intérèssé je pourrai vous l'envoyer par le biais de la société de TRANSPORT EUROPA (www.europ-transport.tk) qui se chargera de vous le livrer suite à votre adresse domicilière complète et contact téléphonique. En ce qui concerne les frais de transport, je ne sais exactement combien celà pourrait vous coûter!!! mais je ne pense pas que celà serait superieur à votre capacité. veuillez bien me contacter pour la suite. A BIENTOT
Voilà j'ai reçu des photos du chiot mais pas de Pedigree et pas de photos de la mère. Je tiens à prévenir toute personne qui recevrai de telles propositions où qui recherche un Chiot Bouledogue mais qui n'ont pas trop de budget. Ne participez pas à ce traffic, c'est une vaste arnaque. Un Bouledogue Français LOF à 300€ ça n'existe pas !!!!  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI
Dernière édition par Arcane le Mer 15 Avr - 12:34, édité 1 fois |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Mer 15 Avr - 12:32 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Mer 15 Avr - 12:50 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Mer 15 Avr - 13:08 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Mer 15 Avr - 15:18 | |
| Il n'y a pas plus de chiot que de millions d'euros sur mon compte en banque !! Je ne mets plus d'annonces sur le bon coin à cause de ça. On a voulu vendre une moto l'an dernier et j'ai reçu un mail très correct. J'ai répondu et donné mon mail perso. Au fil des échanges de mails, le monsieur me paraissant sérieux, on a conversé par msn. Le monsieur m'a dit habiter "je ne sais plus où en Afrique" et qu'il voulait en faire cadeau à son fils. Qu'il m'enverrait un transporteur et me virerait les sous sur mon compte. J'ai répondu que j'allais demandé conseil à mon avocat. Plus jamais de nouvelles ! Bizarre hein ! J'ai eu le même coup pour l'annonce de notre remorque mais cette fois je n'ai pas répondu au mail. Quelques temps après j'ai vu un reportage avec mise en garde pour ce genre de pratique. C'est juste triste pour les personnes qui se font avoir. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Jeu 16 Avr - 9:31 | |
|  J'ai eu le coup pour une voiture ... Ce genre d'annonce a le don de m'agacer au plus haut point !  J'avais aussi vu qu'ils faisaient çà pour des mixers, du matériel hifi ... enfin bref, tout y passe !!!  Il faut être super vigilant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! Sam 18 Avr - 1:04 | |
| oui moi pareil mais celle du Bénin est très fréquente !!! Le plus drôle c'est que quelquefois je reçois un caniche en photo à la place d'un bouledogue !!! moi je suis pas duppe mais apparement ya des gens qui tombent grave dans le panneau, d'où leur fréquence de diffusion !! y a vraiment des cons sur terre pour arnaquer les gens !!!  :grrr27: :grrr27:  |
|
 | |
| | Alors ça, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! | |
|