| | La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Ven 3 Fév - 11:04 | |
| |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | |
 | |
Fonzouille Super Important Bouli

Nombre de messages: 885 Age: 34 Localisation: Marne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 10:34 | |
| Ca y est je me lance pour adhérer à la SNAC! Les croquettes actuelles de mon gros ont complétement changé au niveau compo, je suis hyper déçue et je n'ai pas envie de lui donner des cochonneries! Alors dans la case "parrainage" je mets quoi ou plutôt qui? Je te mets toi Nadeige? |
|
 | |

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 10:40 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 10:45 | |
| Youpi !!! Oui indique Nadeige comme marraine _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 11:06 | |
| Mets qui tu veux dans la case parrainage.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 885 Age: 34 Localisation: Marne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 11:08 | |
| Merci pour vos réponses les filles! |
|
 | |

| Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 22:29 | |
| Ca y est l'adhésion est partie!!! Juste pour vous montrer les changements dans les croquettes que je donne à mon gros, je vous mets 2 photos, la 1ère c'est l'ancienne composition et la 2ème c'est la nouvelle composition. Juste pour info c'est des croquettes riz-saumon...   Ca m'a franchement choquée... Je suis bête ou ce n'est pas normal de trouver de la viande et des sous-produits animaux?! |
|
 | |

| Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 22:29 | |
| Mince je viens de me rendre compte qu'on voit la marque... j'espère que ce n'est pas grave sinon vous me le dites et je supprimerai les photos!!! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 23:03 | |
| C'est pas grave.  Effectivement, la compo a changé ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Mer 11 Avr - 23:11 | |
| Trop d'la boule Corinne ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Jeu 12 Avr - 6:27 | |
| c'est quand même nul que les compositions change en régressant sur la qualité  en tout cas tu a bien fais d'adhérer  il t'en reste combien de kilo de ces crocs ? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Jeu 12 Avr - 8:54 | |
| J'ai pris 3 paquets de 2 kg... Donc normalement j'en ai encore pour un mois... mais je vais peut-être rappeler wanim* pour qu'ils me les reprennent. Je sais pas encore.
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Jeu 12 Avr - 9:00 | |
| bah s'il ne te les reprennent pas ça te permettra de faire la transition correctement _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux Jeu 12 Avr - 11:54 | |
| |
|
 | |
| | La SNAC : Une association qui informe sur la qualité de l'alimentation de vos animaux | |
|