|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Elvis et ses pipis Dim 28 Aoû - 10:35 | |
| gr...
ce matin mon mari s'est levé pour aller aux toilettes. Elvis en a profité pour marquer le lit et le duvet, c'est de l'urine jaune, pas un pipi normal.
j'avoue ne pas bien savoir comment réagir. on a ignoré l'affaire.
c'est un marquage mais dû à quoi ? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Dim 28 Aoû - 12:15 | |
| Alors là... je ne saurais l'expliquer... Epice n'a jamais marqué à la maison... jamais de pipi volontaires comme ça... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Dim 28 Aoû - 14:13 | |
| il n'y a pas une chienne en chaleurs près de chez toi ?
sinon vu que vous venez de rentrée de vacances prolongé, il se reappropris les lieu !
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
égérie Educaboul

| |
 | |

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Dim 28 Aoû - 19:00 | |
| non pas de chienne en chaleur, mais cela à voir avec notre retour de vacances, c'est clair, car il dormait avec nous en Corse et ici non. j'espère que cela ne va pas durer car on n'apprécie pas trop ce comportement. je ne pense pas que c'est dû au stress ou à de l'anxiété mais plutôt à une contrariété. |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Dim 28 Aoû - 19:47 | |
| dans tous les cas, Elvis sait attirer votre attention _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 8:58 | |
| C'est pas cool. Quand j'étais à l'hôpital, Fonzie l'a fait aussi sur la couette en duvet de notre chambre... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 10:05 | |
| Et aujourd'hui, tout va bien ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 10:09 | |
| Oui, il a parfois de petites ratées mais c'est quand il est stressé. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 11:45 | |
| Et Elvis, pipi ou pas ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 13:46 | |
| aah et ben oui, c'est la première chose que j'ai regardé hier lorsque nous sommes rentrés. il y avait des gouttes bien jaunes sur mon duvet que faire ???? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 13:47 | |
| Je vais peut être poser une question bête mais es tu sûre que ce ne soit pas des gouttes de "jus de zizi" (le lubrifiant naturel du fourreau) ?? Si ce n'est pas une flaque de pipi... ça me semble plausible non ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 14:27 | |
| ah le jus de kiki non non c'est bien de l'urine et ça sent ! c'est plus concentré, pas lorsqu'il fait pipi normalement. c'est du pipi de marquage, je crois le jus de kiki, Elvis n'en fait presque pas, Sirio non plus, ils se lavent ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 14:33 | |
| Ah bon ? parce qu'il y a deux types de pipi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Elvis et ses pipis Lun 29 Aoû - 14:36 | |
| Bah moi je parle du jus de kiki qui parfois ressort... Par contre j'ai jamais remarqué 2 types d'urines La couleur est plus ou moins concentrée et je mets ça sur le fait qu'il boit beaucoup d'eau ou pas... J'ai un vieux doute là... mais à mon avis y'a pas 2 types d'urines... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
|