| | Les nouvelles croquettes de Fonzie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 9:04 | |
| Depuis que j'ai adhéré à la SNAC, j'ai changé les croquettes du titi pour des croquettes au saumon d'une autre marque. La transition est faite et je vois une nette différence. Les cacas sont mieux moulés et il en fait beaucoup moins. Il ne pétait pas beaucoup mais là, il pète encore moins et il semble mieux les digérer car il ne rotototte plus les croquettes comme avant. Bilan : POSITIF !!!! Je suis très contente d'avoir suivi les conseils de l'asso et de Nad. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 9:14 | |
| Aaaaaaaaaahhhhh ! Que j'aime lire de bonnes nouvelles comme celles là !! Je pense que Fonzie mange la même chose qu'Epice : c'est clair que c'est le jour et la nuit avec leur alimentation précédente. Je suis contente de lire ça  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 9:56 | |
| Blitz mange les mêmes mais au poulet et c'est tip top ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 10:11 | |
| super !!!
c'est quoi comme croquettes ? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 10:15 | |
| On ne peut pas donner la marque des croquettes Marion : étant adhérentes à la SNAC, nous avons une clause de confidentialité car nous payons une cotisation annuelle qui nous permet de tester les croquettes et de connaitre les résultats d'analyse. Anne So a créé un post sur la SNAC : ses actions etc... et comment adhérer si tu es intéressées  Ca se passe ICI_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 10:42 | |
| je vais lire ça! merci! |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 11:26 | |
| C'est super d'avoir trouve de bonnes croquettes pour le petit Fonzie Florette mange aussi les croquettes au saumon et je trouve aussi que " ses cacas" sont moins bien moule qu'avant ; je dois en recommander et je me demandais si je n'allais pas essaye une autre marque Taj mange les meme et idem pour lui!
A suivre ....
_________________ Sylvie  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 12:26 | |
| @ anne sof : sa fais plaisir a lire !!!! youpiiiii
@ Sylvie : oui essaie une marque, c'est comme tout certaine marque conviennent et d'autre moins, tout nos poilus sont différent _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 13:19 | |
| @Sylvie : tu peux demander des échantillons, ils en donnent bien volontiers. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 29 Aoû - 13:41 | |
| | zannie a écrit: | | @Sylvie : tu peux demander des échantillons, ils en donnent bien volontiers. |
oui j'y pensais; je les appelle cet apm_________________ Sylvie  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 5 Sep - 11:30 | |
| Très bonne nouvelle !! Djedaï adore aussi les croquettes de la SNAC mais lui mange celle a la dinde et il les digères très bien, il pète et rote beaucoup moins !!
Par contre les filles, je n'ai pas de doseur de ces croquettes alors j'ai pris l'ancien mais bon j'ai peur de lui en donner trop ou pas assez ... Alors sinon faudrait que je pèse matin et soir sa portion ... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 5 Sep - 11:39 | |
| moi non plus j'ai pas de doseur, j'ai peser les crocs sur une balance puis je les ai mis dans mon ancien doseur et j'ai fais un repère sur le doseur  sinon si sa te tracase tant que ça telephone leurs et demande leurs s'il ont des doseurs  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 5 Sep - 11:42 | |
| Oui c'est ce que je compter faire !! Et peser les croquettes et les appeler pour avoir un doseur mais avant je voulais savoir si c'était normal de ne pas en avoir ... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Mer 9 Nov - 8:41 | |
| Depuis quelques jours, Fonzie recommence à avoir des soucis de digestion. Il fait des rots de la mort qui puent la croquette. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Mer 9 Nov - 8:47 | |
| Ces rots se manifestent quand ? Tout au long de la journée ou juste après les repas ? J'ai remarqué que quand Epice mange un peu trop vite, juste après son repas il nous faire de ces rots !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
| | Les nouvelles croquettes de Fonzie | |
|