SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Dim 13 Nov - 18:18 | |
| |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 14 Nov - 8:14 | |
| Comme quoi, il suffisait de pas grand chose pour résoudre ce petit souci digestif. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 14 Nov - 8:50 | |
| cool  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de Fonzie Lun 14 Nov - 21:32 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|