|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 14:18 | |
| Depuis un moment fahra a ce truc au bord des babines??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une idée ?? A votre avis?? |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 14:30 | |
| j'ai du mal a voir tu parles du truc ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 15:12 | |
| Une petite verrue ? Un histiocytome ? Mieux vaut demander à ton veto. Si c'est une verrue, ils ont un gel d'application rapide et facile qui permet de les brûler et de les faire sécher en 48 heures. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 15:16 | |
| En tout cas c'est beurk !!  Oui, demande à ton véto et tiens nous au courant !!  |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 15:25 | |
| moi c'est clair je le montrerai a un veto a mon avis il va falloir l'enlever ca fais combien de temps qu'elle a ca ! ca n'a pas grossit au moin ? |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 15:56 | |
| Une verrue ? Je ne sais pas trop, tiens-nous au courant ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 19:16 | |
| non toujours pareil ça bouge pas, j'ai bien pensé a une verrue ( mais l'endroit) ! Je vais faire son vaccin donc je lui montre en même temps.
euh c'est quoi histiocytome je regarde sur le net?? |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 19:31 | |
| C'est comme une sorte de petit kyste, mais ne te fais pas trop de soucis avant de la montrer. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 19:35 | |
| c'est quand le vaccin?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 19:43 | |
| Autre question, quand tu touches la boule de l'intérieur (en passant ta main dessous la babine) c'est comment, ça fait une grosseur qui se sent aussi dedans? Ca roule sous les doigts?C'est aussi dépigmenté dedans la babine? |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 20:05 | |
| Aucune idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens nous au courant |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 20:34 | |
| Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles. |
|
 | |

| Sujet: Re: une photo! du truc ??? Dim 4 Sep - 23:49 | |
| bonne question j'ai juste regarder dehors.  il faut donc que je regarde aussi a l'interieur de la bouche.merci du conseil .  Me voilà avec le stress . Je vais prendre son rdv au véto et voir ça avec lui. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Lun 5 Sep - 1:37 | |
| On dirait une verrue mais je ne suis pas sûre. Les traits n'ont pas l'air régulié. Je demanderais un avis véto par précaution. Tiens nous au courant. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: une photo! du truc ??? Lun 5 Sep - 7:56 | |
| Pas de panique Fanny, le mieux c'est ce que conseillent les copains : une visite chez le véto  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
|