|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Escarre photo moche Dim 4 Sep - 20:37 | |
| Si une personne a un truc pour soigner un escarre je suis preneuse, c'est pour ma vieille Ruth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Dim 4 Sep - 20:39 | |
| Oh la pauvre!
Je ne peux pas t'aider mais peut-être qu'à la pharmacie ou chez le véto on trouve un produit. |
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Dim 4 Sep - 20:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Dim 4 Sep - 21:29 | |
| Peut-être lui acheter un matelas spécial? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Lun 5 Sep - 9:10 | |
| Ca fait longtemps qu'elle a ça la puce ? Pauvre tite mère...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Lun 5 Sep - 20:10 | |
| |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Escarre photo moche Lun 5 Sep - 20:50 | |
| Je ne peux pas t'aider a par te dire d'aller voir ton véto je ne sais pas quoi te dire :s Pauvre titi, j'espère que tu vas trouver quelque chose |
|
 | |

| Sujet: Re: Escarre photo moche Lun 5 Sep - 21:06 | |
| Elle en a de + en + , vu par le véto je vais essayer un truc pour humain , ma vieille Ruth porte son âge, elle me fait de la peine , pas question de l'opérer , elle a un coeur ' ballon ' , je ne veux pas prendre le risque , j'ai essayé des tapidoux mais comme elle gratte avant de se coucher, elle déplace tout , donc cela n'est pas efficace _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Lun 5 Sep - 22:29 | |
| effectivement, essaie les coussins anti-escarre pour humain, ce sera surement le mieux. Après, pour les soins, faut voir ce que ton véto te conseille, mais il doit y avoir des similitudes avec les soins des humains aussi. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Lun 5 Sep - 23:32 | |
| j'espère pas trop de douleur surtout, il doit bien avoir un produit a la pharmacie. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Mar 6 Sep - 9:08 | |
| Pauvre mémère... Je n'ai aucune idée pour t'aider. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Mar 6 Sep - 9:12 | |
| Qu'est ce que préconise le médecin pour soigner ces plaies ? Il doit bien prescrire qq chose pour empêcher toute infection ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Mar 6 Sep - 10:51 | |
| Je ne sais pas ce qu'on donne pour soigner les escarres des humains mais peut-être que ça devrait la soulager. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Escarre photo moche Mar 6 Sep - 12:01 | |
| Bah oui, ton véto n'as rien à lui donner pour la soigné ou au moins la soulager ??? |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Escarre photo moche Mar 6 Sep - 12:57 | |
| la pauvre puce.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|