| | Easy peut être une hernie.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 13:11 | |
| Pas terrible les nouvelles aujourd'hui...hier soir j'ai trouvé Easy assez faible, je la sors pour sa promenade, elle se trainait, et je croyais qu'elle n'arrivait pas à faire la grosse commission c'était bizarre....elle tremblait, avait un peu chaud....un couple avec un chien que je connais passe à ce moment là, la fille me dit peut être que c'est une occlusion intestinale, faut l'emmener chez le véto ça peut être grave....je l'emmène donc à la clinique de garde à 45min de là, complétement stressée...arrivées là bas, Easy marche, court, joue..normal!! bon, je reste quand même pour la faire examiner. Elle joue pendant près d'1h30 avec un chihuahua dans la salle d'attente. Et arrivée avec la véto, elle se remet à faire pareil, tremblements, du mal à marcher......et la véto a conclu que c'était peut être un début de hernie discale, elle m'a dit il n'y a vraiment rien d'affolant pour le moment, mais à surveiller d eprès quand même, et si besoin, radio, irm, etc.... mais pour le moment anti-inflammatoire et décontractant musculaires... Je vous tiens au courant pour la suite....pourvu qu'une hernie ne se déclare pas... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 13:16 | |
| Oh non... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça... Easy n'aurait pas un lumbago ou qq chose dans le genre ? Je pense bien à vous... On attendra les nouvelles _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 13:35 | |
| Essaye de bien la mettre au repos ! Des fois, ça passe avec les médicaments et le repos! Je connais une personne dont les deux chiennes ont eu ces symptômes.... Pour l'une les traitement + le repos ont bien fait effet et tout mais pour l'autre, l'opération était vitale.
|
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 13:42 | |
| J'espère que les médicaments seront suffisants....là elle vient de dévorer sa gamelle en un éclair! au moins elle a l'appétit!! elle commence à être shootée avec les médoc!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 13:55 | |
| bon pour connaitre très bien le sujet, je souhaite que zizie n'est qu'un lumbago  donc repos forcé, gamelle surélevé et attention au escaliers etc .... pleins d'ondes +++++  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 14:03 | |
| Comme les filles, ce n'est peut-être qu'un lumbago. Bernie en avait souvent et çà passait avec les médocs et du repos. Fais plein de papouilles à zizie de ma part. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 14:42 | |
|  à Zizie ! Et je croise les doigts _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 14:59 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 15:04 | |
|  bon courage pour Easy et j'espère que ca va passer |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 16:08 | |
| J espère que ça ira...pleins d'ondes positives et pleins de caresses _________________ Aurélie
|
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 18:28 | |
| Caresses à la belle, j'espère que ça va passer ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 20:36 | |
| J'espère que ca va passer. Plein de caresses à Easy. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 21:13 | |
| Comment va la puce ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Easy peut être une hernie.... Mar 6 Sep 2011 - 22:00 | |
| j'espere que ce n'est que passager! repos complet forcé et medoc voir si comme ca ca se soigne _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Easy peut être une hernie.... | |
|