| | Petites questions concernant Fabio.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 15:31 | |
| Roooo la la !!! Ca fait beaucoup d'un coup !! Je retournerai chez la véto... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 15:36 | |
| Oui je trouve que c'est beaucoup aussi et je n'y comprends rien vraiment!! Le pire c'est qu'il est tout a fait comme d'habitude la grande forme, un bon appéti, des bêtises et tout... Et si c'est bien une allergie alimentaire il faut des croquettes spéciales ou il faut juste que je prenne des croquette sans céréales et sans maïs?? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 15:41 | |
| Ca me paraît étrange qu'une allergie alimentaire se manifeste de la sorte, je veux dire sous plein de "bobo" assez différents...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 15:43 | |
| Non la véto ne les a pas vu ils sont apparu après la visite ou alors il devait bien les cacher parce que même moi je ne les avait pas vu et je suis toujours après lui!!
Elle ma dit que c'était une allergie alimentaire par rapport aux boutons apparu sur la babine. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 15:45 | |
| Retourne la voir, c'est peut être plus sage  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 15:50 | |
| Oui je vais téléphoner pour passer. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 16:21 | |
| peut etre tu devrais prendre rdv chez mon veto dermatho ?? car la sa a vite évoluer  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 16:30 | |
|  moi aussi j'irai chez le véto dermato ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 16:46 | |
| Vous pensez que se serait mieux un véto dermatho?? Ou je retourne chez ma véto en lui montrant ce qui est sorti?? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 17:28 | |
| pour se qui me semble un abces sur la fesse il ne faut pas laisser trainer, tu peux retourner chez ton veto ! tout les veto savent soigner les abces pour a plaque sur la cuisse, les boutons sur les babines et les pattes c'est moins urgent, si ton veto n'arrive pas à les guerrir alors la faudra voir un dermato  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 18:10 | |
| Au bien le pauvre titi.  Oh oui retourne au plus vite le voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 18:56 | |
| d'accord merci  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 19:49 | |
| Alicia retourne vite voir un véto dermato comme le dit les filles !!  |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 19:59 | |
| Pour la nouvelle marque de croquettes, je t'avais dit qu'une personne que je connais avait eu des soucis avec sa chienne reproductrice qui mangeait cette marque... Donc moi , je changerais...
Pour l'abcès, c'est très vite incisé par le véto, un petit coup de gaz, le chien se laisse faire et ne sent rien... Des antibios et normalement tout rentre dans l'ordre! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Petites questions concernant Fabio.... Lun 12 Sep - 20:28 | |
| Ce serait mieux de voir un veto dermato.
Dermidine, c'est très bien pour désinfecter. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Petites questions concernant Fabio.... | |
|