| | Help il saigne!! + nouvelles misères !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 8:03 | |
| Ah ok  J'espère que ça va mieux ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 9:05 | |
| oui Merci |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 12:35 | |
| Bon ce matin en me levant j'ai regardé ce que ça donnait, c'était comme hier mais j'avais un doute sur le fait que ça soit en train de s'étendre, du coup véto, et verdict pas très sympa pour mon loulou!!!  une pyodermite ! il a eu droit à : - une petite tonsure - une piqure - cortisone en spray - et une ordo longue comme le bras de cortisone, antibio... elle m'a dit que ça devait lui faire mal car ça peut être aussi douloureux qu'une brûlure. Voila ce que ça donne : Mon pauvre loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 13:03 | |
| oh pauvre chou! oui c'est à vif tu sais comment il a pu avoir ça ? apres qq jours de traitement , ça ira mieux grosse papouille au loulou _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 13:21 | |
| Purée !!! C'est impressionnant !!! Le véto a t il fait un raclage cutané ? Et quel type de pyodermite ? J'en reviens pas !!! Vérifie bien que 1/ ça ne s'étende pas 2/ qu'il n'y ai pas d'autres plaies de ce type ailleurs (plis du cou, pattes, plis de la face). Pauvre loulou, ça doit pas être la joie... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 13:24 | |
|  ohhhh pauvre chouchou cajole le bien et espérons qu'il ne souffre plus (ou bcp moins) et qu'il guérisse vite. surtout donne nous des nouvelles. et oui au fait, comment il a chopé ça ???  à Elvis et courage à toi |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 13:28 | |
| Ah ouai c'est impressionnant! Faudrait pas que des mouches viennent là dessus...
Tu as bien fait de vite l'emmener! Au moins tu es fixée et en plus le traitement va soulager Elvis! Mais ça risque peut-être d'être long à partir! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 13:33 | |
|  Waouh, effectivement c'est impressionnant ... Voilà pourquoi je ne traine pas à allez chez le véto, j'ai toujours peur que ça empire et qu'il souffre !! Pauvre Elvis ... J'espère que le traitement fera vite effet et qu'il ne souffre pas de trop !! |
|
 | |

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 13:42 | |
| je viens de me rendre compte que la photo exagère bcq le truc qd même, il est couché à mes pieds là et c'est beaucoup moins a vif qu'il n'y parait ! c'est disons rose fonçé.
Margaux ça supure pas, ça saigne pas c'est très sec, c'est pas le genre de truc à attirer les mouches, je pense pas.
Pas de raclage, les lésions sont typiques et c'est très fréquent en cette saison donc elle l'a traité directement.
Pour le moment temps qu'on touche pas ça n'a pas l'air de lui faire trop mal, il est bien tranquille, il dort, il mange,il joue...
Normalement d'ici une semaine la peau aura retrouvé son aspect normal après par contre il va falloir attendre que les poils repoussent et ça ça va être long apparemment !
Mon pauvre loulou, à chaque fois qu'on part en vacances sans lui il attrape un truc !! j'angoissais déjà de le laisser alors là .... |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7316 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 14:39 | |
| Oh mince pauvre petit père il doit souffrir, bon rétablissement et tiens nous au courant de sa guérison |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 14:47 | |
| pauvre loulou....  et pleins de papouilles......... _________________ Aurélie
|
|
 | |

| Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 14:59 | |
| merci a tous ! |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 16:00 | |
| Plein de caresses au petit |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 16:04 | |
| Djedaï s'est pareil, à chaque fois qu'on part en vacance, il lui arrive TOUJOURS quelque chose !!!!! Bon rétablissement à Elvis !! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Help il saigne!! + nouvelles misères !! Ven 9 Sep - 16:17 | |
| Pauvre petit père ! Papouilles au petit convalescent. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Help il saigne!! + nouvelles misères !! | |
|