Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

La méthode naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La méthode naturelle   Jeu 11 Nov - 17:28

R.E.R.E.C/F.T.P. a écrit:

Donc si le fait de faire monter un chien dans le lit posait problème, on le saurait depuis des centaines d'années !

Cool, j'ai enfin l'"autorisation officielle" de dormis avec Youki !!!! Le concept de "chauffeur de lit me va très bien !!!!
Plaisanterie mise à part, vos articles sont très mais alors très instructif et je pense que si tout le monde avait ce genre de théories en tête le monde animal se porterai bien mieux Smile

Encore merci pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La méthode naturelle   Jeu 11 Nov - 17:31

Ne t'inquiètes pas, les gens avancent en ce sens, certains sont très réfractaires, car n'arrivent pas à comprendre ou tout simplement on peur de ne pas y arriver autrement,ou de se remettre en question, mais par exemple, au Canada, il y a carrément des associations de vétos qui prônent la "non hiérarchie" et qui d'ailleurs, essaient de faire comprendre les nouvelles théories aux gens (mais n'y arrivent pas vraiment....) ils dénoncent aussi César Milant et ses méthodes d'éducation !

Je vais le mettre dans un nouveau topic d'ailleurs ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La méthode naturelle   Jeu 11 Nov - 17:38

égérie a écrit:
la méthode ortéga

j'ai découvert se blog par une amie éducatrice je le trouve très bien il a une approche différente d'ortega
http://francoisemartin.over-blog.com

Blog super intéressant, a lire absolument !!!!!! Chapeau bas à la personne qui le gère Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La méthode naturelle   Jeu 11 Nov - 17:45

Je suis allée à un séminaire sur Paris avec elle, elle est super, mais la pauvre a passé sa journée à parler contre une moitié de moulin à vent...

Pour certains, même avec les preuves sous les yeux, un chien reste une bête de meute à dominer, etc...

Mais cette femme est géniale en tout cas !

La méthode naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2