Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mar 13 Sep - 22:09

A la base, un veto part presque toujours sur l'allergie alimentaire en premier. Et puis, si ce n'est pas çà, il cherche les autres causes.
J'avais vu une véto une fois qui m'avait dit que les allergies alimentaires provoquaient des rougeurs au niveau de l'anus, dans les oreilles et aussi au niveau des muqueuses de la bouche mais je n'ai jamais été très convaincue par sa théorie.

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bernie/
tevez57
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 8:24

Elle n est pas sure
Je vais lui faire faire les tests je vous tiens au jus
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 9:26

tevez57 a écrit:
"Eau vive et Isa" quel est ton prénom? Isabelle?
Ma vétérinaire m' a dit que nous devons faire des prèlèvements de peau sur mon TEVEZ et qu'aprés elle réalise des tests elle le garderai une matinée, on le récupererai début d'aprés-midi.

Ca vous parait bien ce genre de test?

Elle m' a dit d'attendre un mois pour voir si les croquettes "fonctionnent" et si ce n'est pas le cas je dois passer faire les tests avec mon loulou.
Heureusement que j'ai une mutuelle lol! POUR LE MOMENT car la mutuelle peut nous jeter à tous moment dès qu'on leur revient trop cher vous meme vous savez.

Si ta vét est dermato je suis sure qu'elle va faire au mieux pour Tevez. Les allergies sont toujours complexes et il y a souvent plusieurs causes...

Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 9:45

Pour Ganesh qui a eu un problème, le vétérinaire a fait des raclages , 2 fois sur 15 jours , cela a t'il été fait ? (recherche de mycoses , demodex etc..)

Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
http://gardiendesreves.chiens-de-france.com
SANDRINE
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 11:08

bon courage pour ton tevez ! le chiens de ma mere a egalement declanché une dermatite atopique il y a quelques jours le soucis c'est qu'il est deja sous croquettes medicalisés pour ses reins car il produit des calculs en permanence grrrr
tevez57
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 17:31

Oui bien sur elle m'a dit ma véto :

1/ Essaie de croquettes EUKANUBA Peau Sensible
2/ Attente d'1 mois voir ce que les croquettes ca donnent sur mon TEVEZ
3/ Si pas d'amélioration test de prelevement de peau
et aprés on verra...

Maintenant il faut PRIER pour que ce soit son allergie vienne des croquettes

Si vous avez encore des avis ou conseils je prends TOUT!

J'avez une idée je ne sais pas si elle est bien ou non je voulais faire encore de nouveaux véto et leur expliquer le cas de mon TEVEZ pour avoir leur avis vous pensez que c est possible?

Merci d'avance
tevez57
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 17:46

Corinne : Concernant les raclages oui effectivement notre dermatologue lui en a fait deux qui n'ont rien révélé du tout il a dit que ca lui "semblait" etre une dermatite atopique vu qu'il perd ses poils autour des yeux, babines et sous les "aiselles" et qu'il se gratte beaucoup!

Sandrine: ouah le chien de ta mere n'a pas de chance le pauvre loulou c'est aussi un bouli ou?
en plus que tu me dis qu'il produit des calculs au rein aie aie moi aussi j'en ai et ca me fait TROP TROP MAL je le plainds le pauvre! aprés si les croquettes l'aident c'est super!

Je suis trés contente que vous me donniez autant d'avis c'est super gentil de votre part! Very Happy

aurelie56 & Elliot
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 18:43

mince....pleins de câlins et de papouilles.....

Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 20:16

non pour te repondre le chien de ma mere n'est pas un bouli !!!
bon courage pour tevez !!!
Frenchy
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Mer 14 Sep - 21:47

Ohlala... Tiens-nous au courant en tout cas !!
http://frenchylebouledogue.tchatcheblog.com/
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Jeu 15 Sep - 8:06

Allez courage...
C'est pas marrant les pb de peau mais je suis certaine que vous allez trouver une solution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
B&B Béa et Bulle
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ   Jeu 15 Sep - 8:47

je ne peux que te souhaiter d'avoir de la patience avec Tevez car je n'ai jamais eu ces soucis !
http://zipyzap.skyrock.com/

Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2