| | Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mar 13 Sep - 22:09 | |
| A la base, un veto part presque toujours sur l'allergie alimentaire en premier. Et puis, si ce n'est pas çà, il cherche les autres causes. J'avais vu une véto une fois qui m'avait dit que les allergies alimentaires provoquaient des rougeurs au niveau de l'anus, dans les oreilles et aussi au niveau des muqueuses de la bouche mais je n'ai jamais été très convaincue par sa théorie.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 8:24 | |
| Elle n est pas sure Je vais lui faire faire les tests je vous tiens au jus |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 9:26 | |
| |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 9:45 | |
| Pour Ganesh qui a eu un problème, le vétérinaire a fait des raclages , 2 fois sur 15 jours , cela a t'il été fait ? (recherche de mycoses , demodex etc..) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 11:08 | |
| bon courage pour ton tevez ! le chiens de ma mere a egalement declanché une dermatite atopique il y a quelques jours le soucis c'est qu'il est deja sous croquettes medicalisés pour ses reins car il produit des calculs en permanence grrrr |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 17:31 | |
| Oui bien sur elle m'a dit ma véto : 1/ Essaie de croquettes EUKANUBA Peau Sensible 2/ Attente d'1 mois voir ce que les croquettes ca donnent sur mon TEVEZ 3/ Si pas d'amélioration test de prelevement de peau et aprés on verra... Maintenant il faut PRIER pour que ce soit son allergie vienne des croquettes Si vous avez encore des avis ou conseils je prends TOUT! J'avez une idée je ne sais pas si elle est bien ou non je voulais faire encore de nouveaux véto et leur expliquer le cas de mon TEVEZ pour avoir leur avis vous pensez que c est possible? Merci d'avance |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

| Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 17:46 | |
| Corinne : Concernant les raclages oui effectivement notre dermatologue lui en a fait deux qui n'ont rien révélé du tout il a dit que ca lui "semblait" etre une dermatite atopique vu qu'il perd ses poils autour des yeux, babines et sous les "aiselles" et qu'il se gratte beaucoup! Sandrine: ouah le chien de ta mere n'a pas de chance le pauvre loulou c'est aussi un bouli ou? en plus que tu me dis qu'il produit des calculs au rein aie aie moi aussi j'en ai et ca me fait TROP TROP MAL je le plainds le pauvre! aprés si les croquettes l'aident c'est super! Je suis trés contente que vous me donniez autant d'avis c'est super gentil de votre part! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 18:43 | |
| mince....pleins de câlins et de papouilles..... _________________ Aurélie
|
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 20:16 | |
| non pour te repondre le chien de ma mere n'est pas un bouli !!! bon courage pour tevez !!! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Mer 14 Sep - 21:47 | |
| Ohlala... Tiens-nous au courant en tout cas !! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Jeu 15 Sep - 8:06 | |
| Allez courage... C'est pas marrant les pb de peau mais je suis certaine que vous allez trouver une solution _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ Jeu 15 Sep - 8:47 | |
| je ne peux que te souhaiter d'avoir de la patience avec Tevez car je n'ai jamais eu ces soucis ! |
|
 | |
| | Annonce d'une dermatite atopique pour mon TEVEZ | |
|