| | ça continu pour Gaspard grrrr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Mer 14 Sep - 17:54 | |
| Quel soulagement pour ton boubou |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Mer 14 Sep - 18:36 | |
| Bon ben pleins de papouille à ton loulou _________________ Aurélie
|
|
 | |
samate Nouveau Bouli

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: nord Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Mer 14 Sep - 20:43 | |
| Ca continue pour Gaspard Ce soir je me suis aperçu qu'il avait une boule a son oeil j'étais en stress j'ai appeler tout de suite le véto mais je suis tombé sur le jeune homme a l'accueil qui m'a dit que le véto n'étais pas là. Que tel véto était de garde. Bon bref.......... je lui ai demander si je pouvais passer quand même pour qu'il regarde. J'y suis aller et il m'a parlé d'entrepion à la 3 éme paupiére il a su la remettre en place je pense que Gaspard devait l'avoir avant mais que la comme elle était sorti je m'en suis aperçue. nous avons pris un rendez vous la semaine prochaine car pas de place avant. Il va en parlé demain au véto si vraiment urgent il m'appel. j'ai regardé ce post sur le forum c'est exactement ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Mer 14 Sep - 21:10 | |
| Oh pauvre petit pére, ils peuvent pas te donner un RDV d'urgence avant?? Des papouilles au prit bou! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Mer 14 Sep - 22:16 | |
| Mince. La luxation de la glande de harder, c'est quelque chose de très fréquent chez le bouledogue. Si vous pouvez la remettre en place manuellement, c'est très bien car parfois avec la croissance, elle se replace et ne bouge plus.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Mer 14 Sep - 22:32 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Jeu 15 Sep - 7:28 | |
| ne l'opére pas tout de suite quand Meme ! attend de voir si ce phénomène se reproduit très souvent ou pas du tout ! et si sa se reproduit regarde bien comment faire pour la remettre en place toi Meme
papouilles a gaspard _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Jeu 15 Sep - 8:28 | |
| Le pauvre pleins de papouilles et qu'il se rétablisse très vite |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Jeu 15 Sep - 9:26 | |
| | les faces plates a écrit: | ne l'opére pas tout de suite quand Meme ! attend de voir si ce phénomène se reproduit très souvent ou pas du tout ! et si sa se reproduit regarde bien comment faire pour la remettre en place toi Meme
papouilles a gaspard |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Jeu 15 Sep - 9:42 | |
|  pauvre pti boubou d'amour soigne toi bien. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Jeu 15 Sep - 11:05 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Mince. La luxation de la glande de harder, c'est quelque chose de très fréquent chez le bouledogue. Si vous pouvez la remettre en place manuellement, c'est très bien car parfois avec la croissance, elle se replace et ne bouge plus.
|
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Jeu 15 Sep - 14:13 | |
| Rhoo mince.....pleins de papouilles et tiens nous au courant _________________ Aurélie
|
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: ça continu pour Gaspard grrrr Jeu 15 Sep - 16:18 | |
| Câlins à Gaspard c'est pas grave et courant chez les faces courtes |
|
 | |
| | ça continu pour Gaspard grrrr | |
|