| | Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 13:44 | |
| Je reviens du véto pour mes deux loustics Ever qui avait depuis plus de 8 jours une conjonctive et l'Ocr.l n'en ai pas venu à bout donc véto de nouveau, elle a eu pas mal d'examens de l’œil ce qui m'angoissait de plus en plus, coloration de la pupille goutte anesthésiante, auscultation de la 3ème paupière etc Résultat rien de grave mais une inflammation de sa 3 ème paupière avec conjonctivite dù à quoi on ne sait pas, pommade antibiotique à appliquer sur cette 3 ème paupière je vais m'amuser; heureusement que le véto m' a bien montré comment faire... Et Giraumon qui me suit partout à attrapé les aoutats dans les pieds de tomates, il en avait sur les plis de la face et aux pattes et s'est gratter atrocement depuis plusieurs jours résultat les plis de la face/oeil sont gonflés et rouge, donc spay à base de cortisone à appliquer sur les démangeaisons dans 2/3 jours ça devrait rentrer dans l'ordre. Toujours la même galère chez le vétérinaire les miens sont incontrôlable, de vraies teignes ils pètent, ronflent, pleurent, veulent voir les autres chiens la honte encore une fois ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 13:50 | |
| Oh bah c'est pas de chance... Pauvre Ever : les bobo aux yeux c'est ma hantise car Epice ne se laisse pas soigner les yeux. J'ai réussi à ce qu'il se laisse faire pour les oreilles mais les yeux c'est niet !!!! Pour Epice qui a fait des ulcères légers de la cornée, la pommade Ophtalon a été super : super facile à mettre et ça laisse un film protecteur sur l'oeil !!! Pauvre Giraumon !! c'est bien tombé !!! y'a l'expo à la fin de la semaine non ? Enfin dans 2 ou 3 jours ce sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Plein de papouilles aux p'tits mal fichus !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 13:53 | |
| Ever se laisse manipuler sans bouger c'est impressionnant par contre Giraumon ne veut pas qu'on le touche et se tortille il sait que je fais quelques expo alors il lui regarde les dents à chaque fois mais monsieur à horreur de ça ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 13:59 | |
| le duo de choc unie jusque chez le veto !! nous en ce moment on a pas mal de vent ! c'est pareil par chez toi ? car le vent c'est bof pour les yeux  sacré garnement se potimarron ! il a du caractère un vrai boulis ! l'année prochaine isole les tomates pour que potimarron n'y aille pas  bon rétablissement au 2 loustic _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:03 | |
| Pauvres Loulous!!! les 2 en meme temps!! pas de jaloux
pour les yeux , je te comprends, c'st pas facile à mettre ; Ever essaie de se gratter ? rien de grave temps mieux , mais il faut bien surveiller pour que l'oeil soit toujours bien propre Giraumon ,ne veut pas qu'on le touche !! aie aie pour l'expo ... il va faire des bons sur la table! c'est sa 1ere , j'espere que le juge en tiendra compte! soigne bien tes loulous qu'ils soient en pleine forme ce week end _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:27 | |
| Le potager est fermé on a mis des barrières autrement je n'aurai pas de jardin fraises et tomates seraient en bouillis ! Mais cette fois il est rentré à cause de moi car il pleurait pour venir me voir et je n'ai pas pensé aux aoutats sur le coup ! Sylvie oui je viens de la surprendre à l'instant en train de vouloir se gratter ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:30 | |
| Allons encore décidement les loulous du fofo. Courage a toi et papouilles aux titis. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:35 | |
| | Ever ♥ Giraumon a écrit: | Je reviens du véto pour mes deux loustics Ever qui avait depuis plus de 8 jours une conjonctive et l'Ocr.l n'en ai pas venu à bout donc véto de nouveau, elle a eu pas mal d'examens de l’œil ce qui m'angoissait de plus en plus, coloration de la pupille goutte anesthésiante, auscultation de la 3ème paupière etc
Résultat rien de grave mais une inflammation de sa 3 ème paupière avec conjonctivite dù à quoi on ne sait pas, pommade antibiotique à appliquer sur cette 3 ème paupière je vais m'amuser; heureusement que le véto m' a bien montré comment faire...
Et Giraumon qui me suit partout à attrapé les aoutats dans les pieds de tomates, il en avait sur les plis de la face et aux pattes et s'est gratter atrocement depuis plusieurs jours résultat les plis de la face/oeil sont gonflés et rouge, donc spay à base de cortisone à appliquer sur les démangeaisons dans 2/3 jours ça devrait rentrer dans l'ordre.
Toujours la même galère chez le vétérinaire les miens sont incontrôlable, de vraies teignes ils pètent, ronflent, pleurent, veulent voir les autres chiens la honte encore une fois ! |
Pauvres loulous j'espère que ca va passer assez rapidement parce que c'est galère!! Mdrr ils sont vraiment comme sa chez le vétérinaire??? Moi Fabio veut juste aller voir les autres chiens et il lèche la véto tous les 5 minutes elle a du mal à l’occulter mdrr |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:36 | |
| Il aime jardiner , comme Emeraude! Pour les pets chez le véto, le miens dit qu'Emeraude a tout compris : "Il vaut mieux péter en société que mourir étouffer!" Bon j'espère que ces vilaines choses vont vite partir! |
|
 | |

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:38 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:40 | |
| "Tout ce qui est à l'extérieur n'est plus à l'intérieur" - Shrek _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 14:51 | |
|  C'est curieux mais les gens ne sont pas restés très longtemps ! On a eu le droit au café car le véto avait 5 minutes de retard ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 15:01 | |
| Mdrr les pets de bouledogue sont costaud quand même.
|
|
 | |
| | Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! | |
|