| | Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 15:07 | |
| Oui le pire c'est qu'a cause du stress sans doute les pets étaient bruyant je vous laisse imaginer la scène de honte !
Dernière édition par Ever ♥ Giraumon le Mar 13 Sep - 15:28, édité 1 fois |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 15:26 | |
| tu m'étonnes qu'il fassent les fou chez le veto !! a 2 on est forcement plus fort  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 15:34 | |
| Alors, moi, Florette, Moman, elle dit : " il faut peter, sinon on a mal au ventre" et ça moman, elle ne veut pas que j'ai mal au ventre !!!! Si vraiment Ever cherche à se frotter, il faudrait qu'elle porte un abat jour _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 17:57 | |
| Mdrr j'imagine bien la honte!!!!
|
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 18:35 | |
| |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 20:34 | |
| Bon rétablissement à Ever et à Giraumon |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 21:39 | |
| bon retablissement aux 2 loustics
giraumon pour l'expo ca va te faire comme geanine pas moyen que le juge lui regarde les dents la honte!!!
soigner les yeux c'est pas evident! mais faut insister pour qu'ever guerisse vite _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 21:45 | |
| Je viens de lui mettre la pommade elle n'a pas bougée elle est parfaite ma chérie Giraumon refuse en effet d'ouvrir la gueule et ce n'est pas faute d'avoir essayé au fil des semaines du véto en passant par mes amies les membres de ma famille zhom les enfants etc alors le juge... |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 22:06 | |
| bon lors de l'expo n'oublie pas les photos et dis toi que je sais ce que tu ressentira au moment ou il sera sur la table et qu'il veut pas se presenter (un grand moment de solitude!!  ) _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 22:12 | |
| Je te laisse imaginer la p'tite hyène dans une salle d'attente quand il fait son autiste ! Je m'explique, il se met assis et avec les pattes avant, il piétine ou plutôt pompe tout en faisant des vocalises... sans oublier les pets et les rots évidemment ! Grand moment de solitude aussi ! J'espère que la conjonctivite d'Ever va vite passer. Elle a quoi comme traitement ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 22:27 | |
|  Ever a Fradexam en pommade ophtalmique |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! Mar 13 Sep - 22:41 | |
| Fradexam, c'est nickel. Tu vas voir une nette amélioration sous 48 heures.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Conjonctivite+ inflamation de la 3 ème paupière pour Ever ! | |
|