Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Ven 21 Oct - 9:21

Et bien Epice, lui aussi est parfait, comme les boulettes de Nad' lol!
Non plus sérieusement, il ne mange rien en balade : petit il ramassait tout mais depuis longtemps il ne touche plus à rien à part le crottin de cheval mais sinon il prend mêle toutes les précautions pour éviter soigneusement flaques d'eau, caca et autres substances louches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
Fonzouille
Super Important Bouli
Super Important Bouli

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Ven 21 Oct - 11:28

Bah moi j'ai un gros crados!!!
En plus, ça a fini en vomi ce matin au réveil, ça se digère pas bien l'herve arrachée au milieu des crottes!!!
Heureusement que je l'aime d'amour fort...
ronda
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Ven 21 Oct - 14:32

Elvis a eu mal au ventre cette nuit, je l'ai sorti à 3h du mat et il a fait une grosse saucisse d'herbe.

c'est pas bon trop d'herbe, cela peut faire une occlusion intestinale.
natdu38
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Ven 21 Oct - 17:42

bin je pense que j'aurai une grosse cradotte moi aussi What a Face
Nérik
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Ven 21 Oct - 20:56

et nous les crottins de cheval ellese rouloent d'abord dedans et apres elle mange!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natdu38
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Ven 21 Oct - 21:16

Nérik a écrit:
et nous les crottins de cheval ellese rouloent d'abord dedans et apres elle mange!!!

en 1 mot résumé : la classe !!!!
SANDRINE
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Sam 22 Oct - 11:52

moi les miens ne resistent pas aux crottes humaine breaaaaaak hier en ballade j'ai cru que j'allais vomir !
sur ceux bonne appetit c'est l'heure ! mdrrr
Fonzouille
Super Important Bouli
Super Important Bouli

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Sam 22 Oct - 17:35

Ah vive le bouledogue!!! Ils sont pas narreux nos loulous, ni difficiles!
Gao&Galène
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Lun 14 Nov - 17:57

Et ben ça me rassure !!
Gao aussi est un aspirateur sur pattes !!!

Toujours obligé de lui dire NON mais le pire c'est qu'il s'en fiche et continu une fois le dos tournée..Et maintenant la nouveauté c'est qu il s'en va en courant pour pas que je lui enlève...
http://noschonchons.forumsgratuits.fr/
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Lun 14 Nov - 19:04

Gao a écrit:
Et ben ça me rassure !!
Et maintenant la nouveauté c'est qu il s'en va en courant pour pas que je lui enlève...

Very Happy Ben oui, pas folle la guèpe ! Gao a parfaitement compris que tu allais le priver de quel que chose de super sympa, alors il se barre. C'est du bon sens canin Laughing
Ce que tu peux faire, c'est lui apprendre "donne"
Par exemple , tu le laisse prendre une boule de papier froissé par terrre et tu lui montre une super friandise; Au moment où il lâche le papier, tu lui dis "donne" pour qu'il apprenne le mot et tu lui donne la friandise + c'est bieeeennn ! d'une voix aigue pour qu'il comprenne que tu es contente; Et progressivement, quand il aura un truc pas comestible dans la bouche, tu lui dis "donne" en troquant avec la friandise et ça marchera très bien et un jour lointain, il suffira de dire c'est bien quand il aura donné. Les miens en sont encore au stade où on troque lol!

Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Lun 14 Nov - 20:01

Eau Vive et Isa a écrit:
Gao a écrit:
Et ben ça me rassure !!
Et maintenant la nouveauté c'est qu il s'en va en courant pour pas que je lui enlève...

Very Happy Ben oui, pas folle la guèpe ! Gao a parfaitement compris que tu allais le priver de quel que chose de super sympa, alors il se barre. C'est du bon sens canin Laughing
Ce que tu peux faire, c'est lui apprendre "donne"
Par exemple , tu le laisse prendre une boule de papier froissé par terrre et tu lui montre une super friandise; Au moment où il lâche le papier, tu lui dis "donne" pour qu'il apprenne le mot et tu lui donne la friandise + c'est bieeeennn ! d'une voix aigue pour qu'il comprenne que tu es contente; Et progressivement, quand il aura un truc pas comestible dans la bouche, tu lui dis "donne" en troquant avec la friandise et ça marchera très bien et un jour lointain, il suffira de dire c'est bien quand il aura donné. Les miens en sont encore au stade où on troque lol!
Dynamite88
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Lun 14 Nov - 20:50

fanny et fahra
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)   Lun 21 Nov - 18:24

fahra adore l'herbe et les bouts de bois et cerise sur le gateau se rouler dans le caca des animaux des bois Crying or Very sad
http://ptitefaniolette.canalblog.com

Giboulée se prend pour une vache... et un aspirateur (MAJ 25/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3