| | Cherche nouveau foyer pour 2 boulis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ninou2010 Nouveau Bouli

| Sujet: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 12:40 | |
| Bonjour je m'appelle Laëtitia, je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche une famille sérieuse pour s'occuper de mes boulis et oui je vais surement être critiquée du fait que je veuille me séparer de mes boulis mais malheureusement je n'ai plus le temps ni les moyens financier de m'en occuper, je suis enceinte de mon second enfant et j'aurais donc encore moin de temps à leurs consacrer.J'aimerais qu'il soit acceuillit chez des personnes ayant un jardin.Ma femelle à 3 ans elle est bringée et non LOF elle n'est pas opérée, elle est pucée.Mon mâle à 2 ans il est LOF et confirmé il est pucé et non castré il est de couleur fauve.J'ai de la peine de m'en séparer mais ce sera mieu pour eux.J'espère que vous me comprendrais quand même.  |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 13:32 | |
| bonjour Laëtitia, je peux comprendre que tu aies des pb financiers et qu'une nouvelle grossesse puisse perturber ton emploi du temps mais NON  je ne peux PAS comprendre que tu veuilles te séparer de tes boulis. Comment se séparer de compagnons fidèles et tellement plein d'amour !!!!! je ne pense pas que tu vas te faire des amis sur ce forum !!!! enfin je m'avance peut-être un peu mais ... Ce n'est vraiment pas vain de conseiller aux personnes qui souhaitent faire l'acquisition d'un chien (voire encore plus pour 2) de vraiment longuement réfléchir à toutes les éventualités (enfants, grossesses, frais de vétérinaire, frais d'alimentation, les sorties pour les besoins...). Toutefois, je ne suis pas là pour te faire la morale ... j'espère que tes boulis auront une seconde vie stable et remplie d'amour comme ils le méritent. |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 13:41 | |
| Si tu souhaites les donner (sans compensation financière) il faut faire attention au gens qui vont se précipiter pour les prendre et les enfermer dans une cave pour faire de la repro intensive... Essaye peut-être de contacter une asso , il y en a sur le forum! |
|
 | |
Ninou2010 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 13:54 | |
| Pour répondre à Nat quand j'ai fait l'aquisition de mes boulis j'avais les moyens et le temps de m'en occuper mais mon contrat c'est terminé pendant ma première grossesse et mon mai c'est fait licencier en début de ma seconde grossesse!Des imprévus il y en a toujours dans la vie!A lheure actuelle je ne peu pas payer mon loyer, nourrir ma famille et m'occuper de mes chiens!Ce n'est pas part plaisir que je m'en sépare maintenant si penser au bien être de ces animaux en voulant les donner est une mauvaise chose bin j'ai rien compris!Maintenant si vous avez une solution je suis preneuse! Emeraude je suis justement venue posé une annonce sur ce forum car je cherche des amoureux des boulis, je ne l'ai ai pas mis ailleurs mais si je suis emmenée à devoir les mettre sur un site de petite annonce je demnderais ue compensation financière car je ne veux absolument pas qu'il se retrouve chez des gens malhonnêtes c'est sur.En tout cas merci pour le tuyau |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 14:06 | |
| |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 14:28 | |
| ninou2010 la meilleure chose que tu puisses faire pour tes loulous c'est de contacter le rescue boule, car une fois les loulous sterilse ils seront placer en famille et il y aura un suivi de l'adoption
www.rescueboule.com
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 14:57 | |
| | Ninou2010 a écrit: | Pour répondre à Nat quand j'ai fait l'aquisition de mes boulis j'avais les moyens et le temps de m'en occuper mais mon contrat c'est terminé pendant ma première grossesse et mon mai c'est fait licencier en début de ma seconde grossesse!Des imprévus il y en a toujours dans la vie!A lheure actuelle je ne peu pas payer mon loyer, nourrir ma famille et m'occuper de mes chiens!Ce n'est pas part plaisir que je m'en sépare maintenant si penser au bien être de ces animaux en voulant les donner est une mauvaise chose bin j'ai rien compris!Maintenant si vous avez une solution je suis preneuse! Emeraude je suis justement venue posé une annonce sur ce forum car je cherche des amoureux des boulis, je ne l'ai ai pas mis ailleurs mais si je suis emmenée à devoir les mettre sur un site de petite annonce je demnderais ue compensation financière car je ne veux absolument pas qu'il se retrouve chez des gens malhonnêtes c'est sur.En tout cas merci pour le tuyau |
je sais que je suis très incisive et intolérante lorsqu'il s'agit d'enfants et d'animaux !!!! |
|
 | |
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 738 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 18:11 | |
| ils sont jolis tes loulous j'espere qu'une personne serieuse se presentera pour les adopter je te souhaite plein de courage et j'espere que ta situation va s'améliorer la vie est cruelle et tellement variable |
|
 | |
Ninou2010 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 18:40 | |
| Merci marie de ta compréhesion  j'espère aussi que tout va s'arranger et que je leur trouverait un foyer ou ils pourront être heureux et entouré d'amour |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 18:43 | |
| Ninou, effectivement le mieux pour tes loulous c'est d'essayer par le biais d'une association. Il y a bien sur le rescue boule et il y a aussi l'APBF. Je pense que tu as raison de t'adresser directement au forum plutôt que sur un site d'annonces où tu risques de tomber sur des faiseurs de fric par la repro intensive. Je suppose que cela doit être très dur pour toi de te séparer de tes boubous et c'est courageux de ta part de venir le dire franchement plutôt que de t'en débarrasser n'importe comment et de t'en laver les mains. J'espère pour toi et pour tes deux boulis qu'ils trouveront une bonne famille. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 18:58 | |
| nanou 2010 : tu as contacté le rescue boule ?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 748 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 19:40 | |
| bonsoir
Vous vous trouvez ou ? |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 20:13 | |
| Ca me fait mal au coeur... Vraiment. J'espère qu'ils trouveront une famille qui les rendront heureux. |
|
 | |
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 22:27 | |
| Bonsoir Laetitia, Adressez vous au rescue boule, vous serez sûre qu'ils trouveront une bonne famille et vous pourrez avoir des nouvelles d'eux en même temps. Vos boubous sont très beaux ! Bon courage à vous! Aline |
|
 | |
Ninou2010 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Cherche nouveau foyer pour 2 boulis Dim 18 Sep - 22:29 | |
| Non je n'ai pas encore contacter l'asso. J'habite dans le gard (30). Moi aussi cela me fait mal au coeur mika de m'en séparer mais il seront plus heureux ailleurs! Merci Aline j'essayerais de les contacter dans la semaine, c'est vrai que cela me ferai plaisir d'avoir de leurs nouvelles quand ils seront dans leur nouvelle famille |
|
 | |
| | Cherche nouveau foyer pour 2 boulis | |
|