| | Nouvelle Boulette !!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 11:54 | |
| Bonjour à toutes et tous Je m'appelle Christelle, j'ai 35 ans et 4 enfants, je viens vous présenter ma boulette de 2 mois , GARDULLA, elle est très espiegle, pas trouillarde pour un sous, elle a déjà côtoyer chien, tondeuse, aspirateur etc ....... et même pas peur !!!!! j'avais un peu peur vu son jeune age, je l'ai eu à tout juste 8 semaines, alors je la sociabilise beaucoup et elle a l'air déjà d'avoir l'habitude car elle regarde mais sans plus, si ca la derange elle s'en va !!!lol je vais partager avec vous des tites photos de notre nouvelle venue première rencontre chez l'eleveur et gros coup de foudre  dodo avec son frère  premier dodo dans son lit à la maison  pu le coussin car déjà dans la machine à laver !!!lol  première sortie au jardin     voilà, je vous ai presenté ma puce, on va chez le véto cette pares midi pour faire une visite de routine voir si tout va bien bonne journée à tous |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:01 | |
| Oh la petite bouille craquante qu'elle à !!! Bienvenue à toi ainsi qu'a ta petite boulette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:26 | |
| Bonjour Christelle et Gardulla, Soyez les bienvenu ici, vous aller voir c'est un forum génial, ou tu peux poser toutes les questions que tu veux sans jamais etre juger.... et il n' a pas que les bouledogue dans la vie il y a aussi le bar et les jeux ou l'on s'amuse et partageons bcp de choses! Tu es de quel coin ? Encore bienvenue et a bientot sur le fofo  |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:39 | |
|  à vous 2 |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum ! Elle est mignonne ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:47 | |
| merci à vous 3, vos boubous sont superbes, j'espère que la mienne sera aussi belle, j'aime les boulies qui ont de la "gueule" !! lol
Nat' je vois que toi aussi tu accueilles bientot un tit bouli, quel bonheur, la première rencontre et surtout le jour J du depart à la maison, est chargé d'emotion je trouve, c'est que du bonheur !!!!!!
je vais naviguer sur le fofo tranquillement cet aprem avant d'aller chez le veto, et merci pour votre accueil !!!
Dernière édition par chrissou et sa boubou le Lun 10 Oct - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:48 | |
| merci Elodie , c'est vraiq ue j'en suis très fière de ma princesse |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:49 | |
| bienvenue !!!!!!!!!
j'adore les cailles !!!!!!!!!! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par les faces plates le Lun 26 Sep - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:52 | |
| merci Nad' !!! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 12:58 | |
|  A toi et ta ptite boulette d'amour, trop craquante  |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 13:07 | |
| | boulie85 a écrit: | Nat' je vois que toi aussi tu accueilles bientot un tit bouli, quel bonheur, la première rencontre et surtout le jour J du depart à la maison, est chargé d'emotion je trouve, c'est que du bonheur !!!!!!
je vais naviguer sur le fofo tranquillement cet aprem avant d'aller chez le veto, et merci pour votre accueil !!! |
ouiiiiiii sauf que j'ai encore 12 jours à patienter avant de la tenir dans mes bras pour la 1ère fois !!!!! on va pouvoir échanger nos premières amours bouli, les premières bêtises, les premiers câlins, enfin bref, que du bonheur !!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 13:09 | |
| viiiii on va les voir grandir ensemble, comparer leurs betises comme tu dis (moi elle a devancé déjà ta tite Maguy lol) vivement 12 jours alors |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 14:21 | |
| Bienvenue à toi et ta ptite puce!!! Elle est chou!!! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 14:41 | |
|  sur le forum ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4356 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Boulette !!!!!!!! Lun 26 Sep - 14:56 | |
| Bienvenue à toi tit trognon et à ta maman. Tu m'as l'air bien coquine! _________________  (Willow) |
|
 | |
| | Nouvelle Boulette !!!!!!!! | |
|