|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Mer 28 Sep - 21:27 | |
| moi je prefere oreille non coupées
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Mer 28 Sep - 21:29 | |
|
Il y a aussi Sylvie (pseudo Ronda) qui a deux canes et un bouli.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Umbra Nouveau Bouli

Nombre de messages: 172 Age: 49 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Mer 28 Sep - 22:28 | |
| | aurelie56 & Elliot a écrit: | Coucou et bienvenue chez Bernie.... Nous aussi on est de Bretagne, de Pontivy..... | yessssss je connais Pontivy !! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Ven 30 Sep - 18:43 | |
| Faudra essayer de se voir.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Umbra Nouveau Bouli

Nombre de messages: 172 Age: 49 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Ven 30 Sep - 20:29 | |
| | aurelie56 & Elliot a écrit: | | Faudra essayer de se voir.... | OUIIIII !!! quand ma petite Giulia sera là , elle arrivera que début novembre ..........mais bon Pontivy ...Plessala çà fait pas loin , je serais ravie de t'accueillir à la maison |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Ven 30 Sep - 20:56 | |
| Pas de soucis, on va essayer d organiser cela...
_________________ Aurélie
|
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Sam 1 Oct - 17:34 | |
| Bienvenue Umbra tes cane vont adorer la jolie petite diablesse tu verras, ça va être fun chez toi et tu ne vas pas t'ennuyer |
|
 | |
Umbra Nouveau Bouli

| |
 | |

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Sam 1 Oct - 18:54 | |
| pour ma part, Umbra a mis un mois pour accepter Elvis. Je me demande si elle ne l'aurais pas mangé dès la première min qu'elle l'a vu. elle a été très agressive. Sirio a eu l'air dégoûté mais pas agressif et est resté au première étage aussi un mois.
j'avais mis Elvis dans un grand parc à chiot dans le salon et fais très attention.
puis un matin ça a été le grand amour pour tous les 3, je n'en connais pas la cause et depuis c'est formidable, que du bonheur !
peut-être que les tiens se comporteront mieux, je l'espère mais ça va aller ! |
|
 | |
Umbra Nouveau Bouli

| Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Sam 1 Oct - 19:39 | |
| Je compte mettre Giulia avec nous la nuit les premiers temps , j'espère que tout va bien ce passer j'ai vraiment hâte qu'elle soit avec nous ............encore 1 mois à attendre . Toi tu avais 1 mâle et 1 femelle quand Elvis est arrivé , j'ai 2 mâlous pour accueillir Giulia ... j'ai confiance en Umbro mais beaucoup moins en Drakar :/ Nos loulous nous surprendrons toujours . |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Sam 1 Oct - 20:27 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Dim 2 Oct - 11:09 | |
| | Umbra a écrit: | Je compte mettre Giulia avec nous la nuit les premiers temps , j'espère que tout va bien ce passer j'ai vraiment hâte qu'elle soit avec nous ............encore 1 mois à attendre . Toi tu avais 1 mâle et 1 femelle quand Elvis est arrivé , j'ai 2 mâlous pour accueillir Giulia ... j'ai confiance en Umbro mais beaucoup moins en Drakar :/ Nos loulous nous surprendrons toujours . |
il faudra voir lorsque la demoiselle arrivera en puberté, tu pourrais avoir quelques problèmes avec tes 2 mâles.
Ma Umbra est stérilisée, Sirio sous implant depuis 2 ans à cause de sa prostate mais comme c'est une crème de chien il n'y a pas de problèmes avec Elvis qui sait oû est sa limite car Sirio n'est pas impressionné par lui. les 2 gros ont une patience énorme avec le petit monstre qui aimerait bien de temps en temps s'imposer, mais sans succès. ça doit être frustrant pour lui |
|
 | |
Umbra Nouveau Bouli

| |
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Dim 2 Oct - 18:58 | |
| juste pour info la sterilisation est mieux avant les 1 ere chaleur car ca reduit de 100 % les risque de tumeur mamaire ! ma chipsy qui a etait sterilisé avant ses 1ere chaleur n'a pas plus de mamelle qu'un male ! |
|
 | |
lounna35 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: rennes ille et vilaine bretagne Date d'inscription: 07/03/2012
 | Sujet: Re: nouvelle de Bretagne Mer 7 Mar - 23:49 | |
|  je suis egalement de bretagne |
|
 | |
|