| | rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 16:53 | |
| tu n'as pas une photo pour voir??? Fahra le soir et plus rouge par endroit |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 19:29 | |
| Alors des nouvelles ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 19:35 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 19:45 | |
| | Epice a écrit: | L'odeur de la démodécie apparaît à un stade avancé il me semble... Moi je ne pense pas que ce soit grave : les boulis caille ont la peau plus rose que les autres couleurs et je pense que le moindre frottement ou autre peut irriter la peau. Par contre les petits points noirs que tu décris font peut être référence à des comédons qui bouchent les pores de sa peau... Tu seras vite fixée ce soir |
alors tout d'abord
le véto a un peu rigolé , il me dit "c'est quoi au juste là sur le bidou qui vous inquiete ?????" , je lui explique et lui montre, et en fait ses rougeurs qui apparaissent, disparaissent, apparaissent ailleurs etc ...... il m'explique que c'est simplement le bidou de ma boulette qui est gros et tendu, du coup sa peau est plus fine du fait qu'elle soit tendu et qu'elle soit bébé, et alors elle est très fragile, et le moindre frottement ou autre elle rougie et dérougie
pour les points noirs c'est de l'acné juvenil, je me suis trouvé toute conne , mais c la première fois que j'ai un toutou blanc avec une peau aussi clair du coup j'ai jamais vu ça !!!!
enfin comme il dit , faut mieux s'inquieter et venir pour rien que l'inverse quand c trop tard, car ce sont des chiens qui sont fragile de la peau, donc j'ai bien fait |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 19:49 | |
|  Comme çà, au moins, tu sais d'où çà vient.  Pour l'acné juvénile, Fonzie en a aussi fait. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 19:54 | |
| oui ça me rassure, les points noirs m'ont fait penser a la demodecie, je me suis faite une frayeur toute seule !!! allez on va essayer de  maintenant, c'est chiant d'etre une angoissée tout le temps comme ca, heureusement j'ai un veto sympa, pour des visite express comme ca pour rien, il em fait rien payer !!!!(surtout que j'en viens de lundi dejà) |
|
 | |

| Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 19:55 | |
| faut le savoir que les chiens ca peur faire des crises "Biactol" !!!!!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 19:55 | |
| bon au moins c'est une bonne nouvelle !!! elle n'a rien _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 19:58 | |
| viii elle est parfaite dixit mon véto !!!!!! alors relax maman boulie !!!!!!!! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 20:37 | |
| Bonne nouvelle que Gardulla n'est rien. |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! Mer 28 Sep - 20:52 | |
| super nouvelle moi c'est mon persan freedom qui me fait de l'acnée j'ai eu peur aussi au debut !! |
|
 | |
| | rougeur de Gardulla , finalement plus de peur que de mal !!!! | |
|