| | Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mar 27 Sep - 21:39 | |
| T'as raison, moi aussi ça me démange de partout!!! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mar 27 Sep - 21:46 | |
| Ce n'est pas un problème de santé hyper grave mais ce genre de cochonnerie, c'est tellement délicat à traiter et avec Galéo qui a 3 mois et demi, çà risque d'être encore plus galère. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mar 27 Sep - 22:13 | |
| Oui donne nous des news demain, je comprends que tu est peur car la teigne n'est pas évident a soigné et puis je te souhaite surtout pas la démo :/ |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mar 27 Sep - 22:34 | |
| Ceci dit, la teigne, si on respecte des mesures d'hygiène elle ne se transmet pas si facilement ... C'est certain qu'il faudra séparer les deux loustics (si c'est ça) et ne pas le caresser sans se laver les mains après, etc... Mais on arrive à s'en sortir! Allez courage, ne paniquez pas trop en attendant le rendez-vous! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 7:15 | |
| pour moi c'est de la teigne  fonzie a due la ramener lors de vos visite a la chatterie ! quand tu arrive chez le veto préviens les d'une supicion de teigne qu'il ne vous mette pas avec les autres clients dans la salle d'attente ! tiens nous au jus, courage  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par les faces plates le Mer 28 Sep - 7:50, édité 1 fois |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 7:45 | |
| Petite idée : cela ne viendrait pas de Galéo ?? J'espère que cela n'est pas grave !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:12 | |
| | les faces plates a écrit: | pour moi c'est de la teigne  fonzie a due la ramener lors de vos visite a la chatterie ! quand tu arrive chez le veto préviens les d'une supicion de teigne qu'il ne vous mette pas avec les autres clients dans la salle d'attente !
tiens nous au jus, courage  |
C'est fait, j'ai prévenu.  Les chatteries étaient très propres et les chats n'avaient pas de problème. Ils avaient tous un superbe pelage.
Cela ne vient pas de Galéo, c'est certain, son pelage est nickel.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Dim 30 Oct - 21:57, édité 1 fois |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:14 | |
| Arf... Et toi et Romain : pas de signe ? Allez le RDV va vite arriver et tout va vite rentrer dans l'ordre !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:14 | |
| bon courage pour le véto tiens nous au jus |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:27 | |
| C'est possible que ce soit ça... Bouh... cette histoire commence à me donner des démangeaisons !!!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:27 | |
| Je n'ai presque pas pu dormir cette nuit. Vu que Fonzie dort avec nous, çà m'a fait psychoter... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:30 | |
| Si c'est la teigne, il n'existe pas des produits à vaporiser sur nos affaires ? J'ai vu pour L'imavéral mais à quelle dilution ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:31 | |
| Quand j'utilisais l'Imavéral, ma véto m'avait donné la dilution pour en vaporiser sur les pattes d'Epice : je peux te le dire à midi (je rentre à la maison)  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:39 | |
| Oui, je veux bien. Merci Cocotte. De toute façon, la véto me dira. Le seul truc c'est que celle que je vois habituellement en consultation dermato est en congé maternité. Sa remplaçante, je la connais bien mais la dermato n'est pas sa spécialité. J'espère qu'elle saura être efficace dans la prescription du traitement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] Mer 28 Sep - 8:40 | |
| la teigne c'est un cas d'école, donc tout les veto savent soigner ça  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
| | Teigne ou pyodermite bactérienne ??? [ce n'est pas la teigne] | |
|