|
|
| Auteur | Message |
|---|
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 11:42 | |
| Avec quoi nettoyez vous les dents de vos loulous ? pour éviter le tartre et avoir une bonne haleine  |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 12:18 | |
| la grosse je lui donne des os en peau au menthol soit disant "dentifrice" mais sinon elle a dejà eu un détartrage car c pas top, chuis preneuse des infos pour la boulette |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:03 | |
| Christelle, si je peux te donner un conseil, évite tout ce qui est os en peau de quoi que ce soit (buffle etc... ) : ces os ont tués bon nombre de chien par étouffement ! Prudence !!! Pour la bonne haleine, je vous conseille de donner à votre chien de la pomme (épluchée) : c'est ultra naturel et efficace  Pour détartrer, bien évidemment des vrais os à ronger si possible avec encore un peu de viande dessus sinon le véto d'une collègue lui a conseiller de lui donner une biscotte par jour : je trouve l'idée intéressante mais la fréquence j'ai des doutes... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:06 | |
| ok cocotte, effectivement je vais faire gaffe pour la peine pas bete, maintenant sur le plan du transit ca leur donne pas la diarrhée ??? pour les biscottes j'aurai peur qu'il s'irrite la gorge |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:09 | |
| Moi je donne régulièrement de la pomme à Epice : 1/ il adore ça !!! 2/ il la digère assez bien, pas de diarrhées à déplorer  Pour les biscottes, je ne pense pas que ce soit plus "irritant" que des croquettes... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:15 | |
| moi aussi pomme et nonos en nylon de type nylabone ou marrow bone ! les karlie choco/vanille c'est pas la peine j'ai abandonner les filles n'aiment pas le seul hic fyofyo joue avec les morceau de pomme et du coup mamie en profite pour lui voler  pour le moment tout est nickel sur fyofyo donc je continue comme sa  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:17 | |
| sinon j'ai une amie qui utilise le spray de chez platinium, elle en est super contente mais c'est horriblement cher  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:19 | |
| Ah oui les os Nylabone : je les ai oublié ceux là !!! Bien vu Nad' !!!
Un spray ? Mais faut brosser après avoir vaporiser dans la gueule du chien ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:20 | |
| Je viens de faire une recherche : tout est là . Effectivement le prix n'est pas donné... J'imagine la gymnastique que ça serait avec un zigoto comme le mien !!!  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:22 | |
| non tu ne brosse pas tu laisse agir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:22 | |
| tu m'a devancer  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:26 | |
|  My name is Lucky Luke  Au moins l'info est diffusée et plutôt 2 fois qu'une !! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:27 | |
|  les autres vont risquer de croire qu'on a des actions chez platinium ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:41 | |
| La pomme çà marche super bien et au contraire, c'est bon pour le transit. En plus, les titis adorent ! Les os en nylon, je trouve que çà marche bien. Sinon, j'ai une amie qui donne des croûtons de pain sec au lieu des biscottes et elle dit que c'est nickel. Après, il y a les lamelles anti-tartre, désinfectantes, anti-mauvaise haleine. Je donnais çà à Bernie et il n'avait pas de tartre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a aussi la solution à mettre dans l'eau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et truc super que je donnais aussi à Bernie : Le paque-off [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hygiène des dents Mer 28 Sep - 13:46 | |
| Merci des tuyaux... je ne connaissais pas ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
|