| | Guinnesse douleur à la patte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:24 | |
| Aujourd'hui vu le beau temps, j'ai laissé la porte du salon qui donne sur le jardin ouvert afin que Fidel, Guinnesse, Garyet Briska puissent en profiter eux aussi. j'etais tranquillement en train de prendre mon café dans le canapé quand Guinnesse s'est approché pour venir avec moi, elle a essayé de sauté sur le canapé mais s'est loupé etc'est là que j'ai vu qu'en fait elle n'y arrivait pas car elle avait une douleur à la patte. elle ne la pose meme plus au sol la pauvre. Après osculation de ma part j'observe sur le dessus de la patte un peu au dessus des ongles et des doigts comme en grosse bosse un peu dure. Je me demande donc si elle s'est pas cassé, un doigt, je bosse cette apres-midi mais une amie va amener ma princesse chez le veto. ça me stress j'espere que ce n'est pas grand chose... et pour bien faire, il me semble que cette blessure coincide avec son entrée dans la vie de femme.... |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:26 | |
| arff flute alors, en tout cas felicitation à elle pour son entrée dans sa vie de femme pour sa patoune, si ça tarde, montre là, ce sera plus sur |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:29 | |
| Christelle, c'est prévu que la puce aille chez le véto aujourd'hui même : faut pas laisser trainer !!! Bon bah y'a plus qu'à attendre le verdict du véto cette apm... A quelle heure environ elle y va ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:31 | |
| 14h..... ça va etre long ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:32 | |
| C'est dans moins de 30mn  Allez courage ! On attend les nouvelles _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
canaille88 Super Important Bouli

Nombre de messages: 807 Age: 39 Localisation: Vosges Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:35 | |
| Bin ont va attendre l'avis du véto Sinon bon courage avec tes deux mecs a la maison et les chaleurs de mademoiselle !!!! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:35 | |
| J'espère que çà n'est pas trop grave. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:42 | |
| Oh mince je me demande ce qu'elle s'est fait ! Tiens nous au courrant pauvre petite mère |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 13:43 | |
| Oui bon courage comme dit Lydiane pour les chaleurs avec tes gars, c'est super au moins ça ne tombera pas pendant une expo !!! |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 14:10 | |
| mathieu tu dois etre avec ta puce chez le veto ramenes nous vite de bonnes nouvelles !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 14:35 | |
| Finalement, le rendez-vous est reporté a 15h30 car le véto se demande si il va pas devoir faire une radio, pendant ce temps je stress ete je suis au boulot pendant que ma Guiguit est chez une amie ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 14:37 | |
| T'inquiète pas Mathieu ! Au moins le véto va faire une radio  Allez on patiente avec toi _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 14:42 | |
|  et pleins d'ondes ++++ pour guinnesse _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 14:47 | |
| en esperant que ce n'est rien de grave, on croise les doigts ! |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Guinnesse douleur à la patte Mer 28 Sep 2011 - 14:55 | |
| oui je croise tout ici aussi !!! |
|
 | |
| | Guinnesse douleur à la patte | |
|