|
|
| Auteur | Message |
|---|
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Eiko se sauve Dim 2 Oct - 14:58 | |
| J'ai le même pb avec Fabio et là depuis quelques moments on fait des cours en club et il a fait pas mal de progrès. Les techniques que ton conseillé les autres sont bonnes c'est ce qu'on apprend aux cours, il y a aussi autre chose qui marche vraiment bien en tout cas sur Fabio c'est de te cacher et de l'appeler la elle va se prendre une peur de plus te voir et elle va rappliquer direct!! Sa marche à tous les coups avec Fabio!! |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Dim 2 Oct - 20:23 | |
| Tout a été dit ou presque, la longe j'ai fait ça avec mon boxer qui n'écoutait rien dehors. Les miens ne s'échappent pas; mais comme il a été dit ne pas crier, le motivé avec friandise te baisser en tapant des mains comme pour l'encourager!!! Et le rituel !!!! c'est comme ça que j'ai fait aux miens |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Dim 2 Oct - 21:19 | |
| cimone (on a fait la marche en laisse au cllicker) devient toute excite quand elle voit le clicker. mais maintenant elle en a plus besoin, car c'est la faillote du gang de boulettes
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | |
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Lun 24 Oct - 8:20 | |
| | Eiko a écrit: | Voilà tout est dans le titre !
Eiko écoute à la maison et dans le jardin : assis et non c'est ok
Mais dés que j'ouvre le portail elle se sauve et ne répond plus à aucun de mes ordres.. j'ai peur parce que même si j'habite un hameau je voudrais pas qu'elle se fasse écraser ou qu'elle parte en forêt..
Je ne sais pas comment faire !! |
Nos conseils t'ont été utile ? Comment ça se passe avec Eiko depuis ton post ?_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Lun 24 Oct - 17:04 | |
| Le petit fugueur fugue toujours ??? |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Lun 24 Oct - 21:12 | |
| oui alors ca donne quoi?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Sam 3 Déc - 14:23 | |
| Des nouvelles ??? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Sam 3 Déc - 19:51 | |
| Il y a un nouveau post de créer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Eiko Bouli Habitué

Nombre de messages: 327 Age: 24 Localisation: Nemours 77 Date d'inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Sam 3 Déc - 21:23 | |
| Désolée de ne pas avoir répondu, eu pas mal de moments difficiles dans ma vie ces derniers temps...
Merci à tous de m'avoir répondu !
Eiko est atopique donc pas de friandise et elle commence à se lasser des croquettes comme récompense ^^ mais elle progresse, lorsque le portail est ouvert soit elle reste assise devant soit elle sort mais revient dans la minute (elle fait sa curieuse dans la rue).
Je vais tenter la longe pour pouvoir ensuite la lacher sans crainte lors des promenades. |
|
 | |

| Sujet: Re: Eiko se sauve Dim 4 Déc - 16:39 | |
| Même avec son"soucis" il y a bien un aliment auquel il a droit ??? et qui pourrait servir de récompense. |
|
 | |
Eiko Bouli Habitué

Nombre de messages: 327 Age: 24 Localisation: Nemours 77 Date d'inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: Eiko se sauve Dim 4 Déc - 20:45 | |
| Non aucun aliment n'est autorisé mais je vais tester la longe qui me parait une très bonne idée |
|
 | |
|