|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 8:04 | |
| Bonjour, Je m'appelle Laure, j'habite en Suisse et je suis l'heureuse propriétaire de deux boulies, Elvis et Lulu Elvis a 2,5 ans, il vient de l'élevage de la Vallée des Mogwais et je vais vous dire un secret: c'est pas un chien! Il comprend tout, il sait tout, il est toujours prêt, il est unique, exactement comme chacun des vôtres Lulu a 5 mois, elle vient d'un élevage suisse, de Siganowa, et c'est notre p'tite chnoille Je vous présente aussi Titane, ma dogo de 10 ans, et Larry, le malinois de mon ami, qui a 7 ans Ils sont tous adorables et tous différents, c'est un bonheur de vivre avec eux, ils me rendent tout au centuple J'aimerais bien insérer des photos depuis mon disque dur mais j'ai l'impression que c'est pas possible Vous pouvez voir Elvis sur son site, c'est www.bouledogue-francais.ch et il y aura bientôt des photos du reste de la famille A bientôt Laure & co.
Dernière édition par elvis_lulu le Mar 4 Oct - 9:42, édité 1 fois |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 8:27 | |
|  sur le forum ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 8:48 | |
| Bienvenue sur le fofo _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 8:50 | |
| J'ai hâte de faire la connaissance de toute ta tribu !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 8:58 | |
| |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 9:20 | |
| Bonjour et bienvenue Laure j'ai hate moi aussi de voir tous tes loulous en photos |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 9:34 | |
| Bienvenue sur le forum!
J'aime bien ton site! Elvis est très beau!
Nous, nous sommes près de la frontière Suisse, entre Annecy et Genève! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 10:00 | |
| Elvis est un beau mâle !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 10:01 | |
| Merci de votre accueil! Emeraude je connais la Haute-Savoie, j'aime beaucoup ce coin L'ambiance sur votre forum me plaît car elle est détendue et respectueuse Cela fait des années que je n'ai plus participé un forum sur Internet, suis pas non plus sur Facebook, mais le vôtre m'a donné envie de partager avec vous sur nos boulies Ma petite Lulu fait une grosse gastro, je rentre du véto, c'est fou comme les chiots sont très vite très mal (bonjour le partage  ) J'espère qu'elle ira mieux rapidement car elle a déjà perdu du poids Dites-moi c'est donc pas possible d'insérer une image depuis le disque dur, il faut qu'elle soit publiée sur Internet (album privé ou site)? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 10:11 | |
| Hey ton Elvis est né presque le même jour que mon pain d'Epice : le mien est du 11 mais 2009  En tout cas il est superbe ton loulou ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 10:13 | |
|  à vous tous j'ai vécu qq années en Suisse, du côté de Biel/Bienne ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 10:23 | |
| Merci pour tous ces compliments, je transmets à l'intéressé Nat, je n'habite pas loin de Bienne, près de La Chaux-de-Fonds (pas loin de la France, le 25), le monde est petit! Epice et tous vos loulous sont superbes également, que du bonheur ces boulies! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 11:21 | |
| pour publier Laure, tu as un icone avec un ecran et une disquette là ou tu tappes tes messages, et là tu avs chercher directement sur ton disque dur, pas besoin de site d'hebergement
Dernière édition par chrissou et sa boubou le Mar 4 Oct - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Elvis, Lulu et compagnie Mar 4 Oct - 11:22 | |
| ton site est superbe |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | |
 | |
|