| | Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mar 4 Oct - 20:42 | |
| Coucou à tous,
Voilà vu que les croquettes EUKANUBA ne fonctionnent pas j'ai lu beaucoup de bons avis sur les croquettes Pro Plan Sensitive Saumon et je souhaite lui acheter ces croquettes bientot!
Les avis que j'ai pu lire sont du style "mon bouledogue ne se gratte plus,..." "amélioration de son état physique au bout d"un mois" " plus de démangeaisons,..."
=> ca donne UN PEU d'espoir!
Quelqu'un les donne à son boubou qui a des allergies? ...
Merci d'avance! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mar 4 Oct - 21:06 | |
| Ben Elliot a ces croquettes depuis tout bébé et j'ai jamais eu de soucis allergique. Après je suis pas une experte en croquette, certaine filles pourront mieux te dire _________________ Aurélie
|
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mar 4 Oct - 22:07 | |
| Arf, je ne suis pas fan du tout de ces croquettes !! C'est à cause des PP sensitive saumon que Djedaï à commencer ces allergies ... |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mar 4 Oct - 22:49 | |
| En fait ça dépend vachement du bouli.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mer 5 Oct - 8:26 | |
| Je ne connais pas ces croquettes. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mer 5 Oct - 9:41 | |
| je ne suis pas sur que des crocs sensitive soit assez performante en cas d'atopie ! peut etre vaudrait il mieux prendre des crocs pour chien allergique de type hypoallergenique ? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
marion88 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 89 Age: 27 Localisation: Vosges Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mer 5 Oct - 10:04 | |
| L'un de mes bouledogue, Edwin, a fait l'année dernière une pyodermite localisée entre les coussinets. En plus du traitement médical ma véto m'a dit de passer Edwin au PP Saumon. Ces croquettes lui conviennent bien et même si quelques rougeurs reviennent de temps en temps avec l'humidité, plus de gros épisode allergique depuis. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mer 5 Oct - 10:09 | |
| une pyodermite c'est quand Meme moins grave que de l'atopie  d'où mon interrogation est se que les PP sont assez performante pour le cas de tevez ? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
marion88 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 89 Age: 27 Localisation: Vosges Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique Mer 5 Oct - 10:11 | |
| | les faces plates a écrit: | une pyodermite c'est quand Meme moins grave que de l'atopie  |
Bien sûr ! je ne dis pas que de simples croquettes régleront le problème d'atopie de Tevez |
|
 | |
| | Avis croquettes Proplan sensitive saumon pour bouli atopique | |
|