| | Une petite nouvelle du 52 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laurence0307 Nouveau Bouli

| Sujet: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 22:30 | |
| Bonsoir.. Je suis la très heureuse propriétaire de 2 boulis, 1 mâle de 1 an et 1 femelle de 10 mois. J'habite en Haute-Marne, dans un petit village..je suis passionnée de bouledogue (bien entendu), de chevaux....etc.. Ma venue sur le forum, n'est pas anodin...après une énorme réflexion mon petit mâle doit se faire opérer prochainement du voile du palais ainsi que de la sténose des narines. Pour moi Félipé (c'est son petit nom) compte énormément pour moi, et bien entendu, je me fait un énorme soucis...Je pense que je vais vous poser très certainement des questions diverses... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 22:53 | |
| Tout d'abord : Si ton véto connais bien la race, la technique chirurgicale et qu'il dispose de tout le matériel nécessaire à cette intervention alors, tout devrait bien se passer. L'intervention est prévue pour quand ? C'est toujours un gros stress quand on doit les laisser pour une opération. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 23:02 | |
| Mon véto m'envoit dans une clinique sur Nancy, car lui n'est pas apte a faire cette opération. Pour la date je doit contacter le véto demain. |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 23:06 | |
| C'est déjà bien que ton véto te fasse aller sur Nancy. Charlotte (pseudo Epice) connait bien le secteur. Elle pourra te dire si elle connait cette clinique. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 23:08 | |
| Ah oui ca serait sympa. C'est Jimmy Evrard, qui doit l'opérer, je n'ai plus l'adresse exacte en tête, mais je regarde demain et je redit ca. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 23:10 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 23:12 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 23:17 | |
| Bienvenue sur le fofo
Mon Elliot a eu cette opération en janvier dernier et ça c'est bien passé....dans la partie petit bobo tu peux trouver un post sur son opération....nous tout s est bien passée et cet été on a vue la différence....ça a valut le coup pour mon titi _________________ Aurélie
|
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 23:24 | |
| |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Jeu 6 Oct - 23:27 | |
|  laurence et charlotte (epice) te conseillera bien  _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 713 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Ven 7 Oct - 0:05 | |
| |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Ven 7 Oct - 5:05 | |
|  Laurence je ne peux pas beaucoup t'aider vis a vis de l'operation car je ne connais pas ce cas, par contre je suis de tout coeur avec toi, je comprend ton soucis et je te souhaite plein de courage je suis sur qu'ici il y a plein de copinautes qui vont pouvoir repondre à tes questions et t'aider biz |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Ven 7 Oct - 7:35 | |
| bienvenue !!!! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Ven 7 Oct - 7:40 | |
| On n'est pas trop loin ! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Une petite nouvelle du 52 Ven 7 Oct - 7:41 | |
| Bienvenue sur le fofo!
Ici, Ector aussi a eu ces deux opérations et même trois fois de suite car les deux premières étaient un échec, donc si tu as des questions, n'hésites pas! |
|
 | |
| | Une petite nouvelle du 52 | |
|