| | Gaby est arrivée chez Bernie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 11:31 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Elise, bientot 23 ans et heureuse maitresse de Gaby depuis 4 mois ! Mademoiselle va avoir 6 mois demain. C'est une petite chipie fauve et de petit gabarit. J'habite dans le 52 (Nogent) mais suis originaire du 70 où je passe la plupart de mes week-end. Je me balade aussi régulièrement à Besançon ^^ Je suis tombée amoureuse du BF suite à sa découverte sur le net. Plus je cherchais des informations sur cette race et plus j'étais convaincu que c'était le chien qu'il me fallait ^^. C'est après avoir contacté une jeune éleveuse, qui m'a donné beaucoup d'informations sur les BF, que je suis allée la rencontrer, elle, et la portée qui venait d'arriver ! Gaby était la seule petite femelle et je suis immédiatement tombée amoureuse ! J'ai eu la chance de la voir grandir à l'aide de photos et de deux visites de sa naissance jusqu'à son arrivée à la maison le jour de ses 2 mois. La voici le jour de son arrivée   Et la voici actuellement  après sa participation à la peinture de murs !  Gaby pète le feu et mis à part son petit appétit n'a aucun problème de santé lié à la race ^^ Voila, j'espère que vous l'aimez déjà  Elise et Gaby |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 12:01 | |
|  elle st tout mignone la tite gaby gaby est du 10 avril?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 12:03 | |
|  Elise et Gaby ! J'habite à Epinal et suis originaire de Neufchâteau où je retourne environ tous les 15 jours, on pourrait peut-être se faire une rencontre à l'occasion ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 12:10 | |
| Merci pour l'accueil !! oui Gaby est née le 10/04/2011 dans le Doubs ^^ Je crois qu'il y a de route depuis Nogent pour aller à Neufchateau mais pourquoi pas un samedi ça serait sympa de se rencontrer en chair et en os et Gaby est déjà ravie jsuis sure :p |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 12:19 | |
| Bienvenue sur le fofo....elle est super mimi ta puce.....et elle a un air coquin....j adore _________________ Aurélie
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 13:18 | |
| Ta petite Gaby est toute mimi ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 13:24 | |
|  Elise & Gaby !! On se connait déjà via un autre forum de boubou !!  |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 13:32 | |
|  Gaby est très belle. |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 14:14 | |
| Bienvenue parmis nous à toi et à ta petite gaby |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 17:01 | |
| bienvenue à toi jolie Gaby ainsi qu'à ta maman !!!!!! |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 17:02 | |
|  elle toute mimi ta Gaby!!!! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 17:21 | |
| elle est superbe ta boulie, une superbe robe |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3225 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 18:51 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Gaby est arrivée chez Bernie ! Dim 9 Oct - 19:20 | |
| Bienvenue à vous deux! |
|
 | |
| | Gaby est arrivée chez Bernie ! | |
|