|
|
| problème de peau | | caille fauve | | 8% | [ 2 ] | | caille bringé | | 12% | [ 3 ] | | bringé | | 12% | [ 3 ] | | fauve | | 20% | [ 5 ] | | pas de problème particulier | | 45% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 20:38 | |
| Voilà je me pose une question sur les problèmes de peau et la robe des bouboux, juste sans se nommer si cela gêne , pouvez vous me dire si vous rencontrez des problèmes ou même des petites gênes sur vos bébés cocher sur la robe si problème
merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 21:07 | |
| A voté pour elvis ! il n'a pas de gros problèmes mais souvent des petits trucs, d'ailleurs en général les seules fois ou on va chez le véto c'est pour des problèmes de peau. Je dirais 3-4 fois par an ! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 21:20 | |
| Dynamite est bringée. Pas de problème de peaux en dehors de la teigne qu'elle a du attraper par un chat. |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 21:29 | |
| moi ici une tite caill et rien pour le moment, a part une grosse frayeur plaque et points noirs avec RDV véto vite fait pour entendre c'est juste de l'acné juvenil  , elle va tres bien !!!!!!!lol mais j'ai dejà entendu que les cailles etaient plus disposés aux ploblemes de peau, maintenant c a verifier |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 21:52 | |
| Pas de soucis de peau pour Elliot....par contre en ce moment c'est la chute des poils pour le pelage d hiver...... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 22:40 | |
| pas de probleme particulier nsauf avec les pipettes anti puce _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 713 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 22:43 | |
| J'ai voté Fauve pour Chimère qui a eu une importante Démodécie |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 22:48 | |
| Eau Vive : caille blanc pur : peau fragile, bien sécher entre les orteils après balade sur sol mouillé, alimentation adaptée indispensable, gratouilles en Avril avec les pollens mais situation très "gérable" à condition de surveiller sa peau de blonde comme du lait sur le feu Fergus : bringé : aucun problème. bouffe de tout , autonettoyant, poilu de partout comme un singe J'ai voté caille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 23:08 | |
| Djedaï caille fauve, il n'as pas de problème de peau ... |
|
 | |

| |
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Dim 9 Oct - 23:28 | |
| Pareil ici....moi je dois passer l'aspiration 2 à 3 fois par jour depuis une semaine....y en a partout!!!!! _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Lun 10 Oct - 8:09 | |
| aucun problème de peaux, ni eczéma, ni gratouille, ni piodermite, ni lechage de pattes, ni reaction suite a des allergie alumentaire pour mes 2 fifilles donc je ne vote pas  petite confirmation les gratouilles c'est bien un problème de peau ? le léchage de patte c'est un problème de peau ? les réactions cutannee suite a une allergie alimentaire c'est un problème de peau ? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Lun 10 Oct - 9:03 | |
| Bernie était atopique. Fonzie a fait quelques pyodermites depuis qu'il vit chez nous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur peau Lun 10 Oct - 9:37 | |
| | les faces plates a écrit: |
petite confirmation les gratouilles c'est bien un problème de peau ? le léchage de patte c'est un problème de peau ? les réactions cutannee suite a une allergie alimentaire c'est un problème de peau ? |
Tu parle pour Djedaï là ...
Parce que si ces 3 points sont des problèmes de peau, dans ces cas là oui Djedaï en à ... car il se grattouille de temps en temps à cause de ces allergies et il se lèche les pattes dû au stress ... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Sondage sur peau Lun 10 Oct - 9:51 | |
| mack c'est juste pour centrée le sondage ! on parle seulement d'atopie, alopécie, pyodermite ou aussi des tracas du quotidien ?!?!? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
|