| | HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 11:24 | |
| Coucou j'ai lu sur un site que ces croquettes étaient géniales pour les boubou atopiques , quelqu'un connait????
Il y a des avis sur Wanimo et franchement ca donne envie de tester !
J'attends vos avis! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 12:33 | |
| Ils sont gentils chez wanimo ! Dans la compo on ne sait même ce qu'il y a dedans... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 12:34 | |
| J'ai trouvé sur un autre site : Composition des croquettes Purina PVD Canine DRM Derm: Amidon de maïs, farine de colza, concentré protéique de pois, protéines de merlan bleu déshydratées, graisse animale, hydrolysat, huile de poisson, huile de colza, sels minéraux. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:16 | |
| Ma véto lui a fait faire les tests il ne fait pas d'allergies alimentaires mais a une allergie aux acariens, pollens,... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:21 | |
| La composition laisse à désirer je trouve (et oui Anne Sof, Wanimo et le détail ça fait 2 !!!) _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:22 | |
| alors si c'est les acariens et les pollens il n'a pas besoin de ce genre de crocs ?!?!?!
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:24 | |
| S'il ne fait d'allergie alimentaire, ces croquettes ne serviront pas à grand chose. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:26 | |
| _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:26 | |
| il ne te reste plus qu'à investir dans un aspirateur dyson, des paniers pour chiens anti acariens, virer tes tapis etc .. _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:29 | |
| Et oui !
C'est ce que j'avais fait pour Bernie. Et en plus, on avait posé du parquet partout dans la maison. Le Dyson pour les allergies marche super bien. Je ne regrette absolument pas cet achat. On voyait tout de suite la différence après l'avoir passé. Le truc, c'est qu'il faut aspirer tous les jours. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:31 | |
| Un purificateur d'air, ça peut marcher vous croyez ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 13:50 | |
| Je ne pense pas. Par contre, il existe des traitements anti-acariens très efficaces. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

| Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 14:15 | |
| Franchement je commence à en avoir marre j'ai donc fais les tests chez ma vétérinaire. Elle m'annonce donc qu'il est allergique aux acariens et au pollen mais qu'il ne fait pas d'allergie alimentaire mais elle n'est pas sure de cela du coup je vais devoir me diriger vers une autre vétérinaire dermatologue car elle dit ne pas pouvoir me confirmer s'il est allergique à des aliments...deuxieme vétérinaire, pas de réels confirmations! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 14:18 | |
| Arf... Je ne sais pas si je t'avais déjà parlé de la véto dermato que j'ai vu pour Epice. Je l'ai trouvé très bien... Elle est sur Nomeny (54) : je ne sais pas si ça fait beaucoup de km pour toi... je pense un peu quand même... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

| Sujet: Re: HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM Jeu 13 Oct - 14:21 | |
| Epice est allergique lui aussi?
Tu lui donnes quoi toi comme croquettes? |
|
 | |
| | HELP Avis croquettes Purina gamme PVD DERM | |
|