| | La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Sam 15 Oct - 10:41 | |
| Toi aussi tu as une hyène ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9838 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Sam 15 Oct - 11:34 | |
| oui ca fait comme les hyenes a la tele avec leur poils mort, ca fait une ligne de demarcation _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 713 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Sam 15 Oct - 21:30 | |
| Bienvenue au club Charotte, le poil de toutou un combat du quotidien. Moi aussi éclair est en mue, j'ai du poil partout sur mes vêtements. Le pire c'est que éclair et chimère n'ont pas leur mu en même temps. La mue de chimère était avant celle d' éclair, ils pourraient se mettre d'accord pour la mue |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Sam 15 Oct - 21:52 | |
| Ah-Mue-zan |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Dim 16 Oct - 9:16 | |
| _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Dim 16 Oct - 13:46 | |
| Rho moi aussi ça me gonfle !! Y en à partout des poils  je passe l'aspirateur tous les jours et je le brosse tous les jours, j'ai l'impression que c'est pire !! Ça dure combien de temps leur mue ? |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Dim 16 Oct - 15:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi j'ai cette brosse car avec ma grosse mère car c'etait une cata, pi franchement en le faisant tous les jours ça marche veritablement j'ai la taille bleu, j'ai pas encore essayé sur Gardulla car elle est trop petite et perd pas encore ses poils mais sur le poil dur du BF je ne sais pas faut chercher sur le net ou demander dans une animalerie |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Dim 16 Oct - 17:49 | |
| La durée de la mue doit être variable d'un chien à un autre et surtout d'une région à une autre. Ici c'est brosse Foolee  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Dim 16 Oct - 18:09 | |
| Nous c'est la Furm*nat*r.....je brosse Elliot tous les matins mais le soir c'est comme si j'avais rien fait.....si c'est comme au printemps ben y'en a pour un bon mois..... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9838 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Dim 16 Oct - 18:52 | |
| j'ai l'impression que cimone ne perd pas ses poils en comparaison a ricles. les poils de ricles font des boules qui roulent sur le parquet, comme dans le desert et pourtant on aspire ou balaye tous les jours!!!
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! Dim 16 Oct - 20:45 | |
| Foolee et Furminator c'est le même principe je crois , en tout cas très bon produit |
|
 | |
| | La mue... ou quand il pleut des poils à la maison ! | |
|