| | Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |

| Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Dim 16 Oct - 23:06 | |
| | marie18 a écrit: | c'est bizare toues ces plaies est ce qu'il a eu une prise de sang pour connaitre la source des allergies ?? une de mes chienne avait de gros problemes d'allergie qui ont disparues apres un traitement spécifique est adapté grace aux analyses sanguine
|
Toutes ces plaies sont dû à ces grattouilles ... Non pas de prise de sang ...
Demain si j'arrive à avoir un rdv bah je lui demande de poussé les examens et de faire le nécessaire ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Dim 16 Oct - 23:09 | |
| | Charlotte a écrit: | la chienne Utha de mes parents a eu des soucis de ce type pendant 7 ans, jusqu'au ce qu'on se rende compte qu'elle était allergique à la viande, et depuis elle n'a que des croquettes au poisson, et des friandises sans viande, et elle n'a jamais plus eu de soucis de gratouilles...
bien sur chaque chien est différent, mais ça peut etre une idée, car nous nos véto on vraiment mis du temps à y penser !! |
Djedaï avait déclencher son allergie alimentaire donc à se gratter énormément à cause de ces anciennes croquettes aux poissons ... Depuis que je lui donne des croquettes naturelles, dans les début il se gratter beaucoup moins et ensuite plus du tout mais là depuis quelques jours c'est rebelote les grattouilles !!
Demain il prend un bain à la chlorhexidine !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Dim 16 Oct - 23:09 | |
| | Nérik a écrit: | tiens nous au courant demain.
si tu peux aller a maison alfort vas-y, avoir un autre avis c'est toujours bien
le bobo de l'oeil a l'air serieux !! ne pas laisser trainer |
Le bobo à l'oeil date de ce matin Eric et tu me connait, je ne laisserai pas trainer ..............
Dernière édition par Djedaï le Dim 16 Oct - 23:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Dim 16 Oct - 23:10 | |
| | GARDULLA a écrit: | | pauvre boubou, j'espère qu'ils vont vite trouver une solution, comme disent les copains /copines, dans une école vétérinaire ce sera moins couteux et plus d'avis dont des professeurs |
Merci Christelle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Dim 16 Oct - 23:12 | |
|  à vous tous ... Désolé de vous répondre que maintenant mais j'ai occuper mon gros pendant un moment pour pas qu'il se gratte ... là il ronfle entre mes jambes sur le canapé sous la couette !! Mon pauvre loulou qui vas stresser demain chez le véto !! Je sent que je vais mal dormir cette nuit ........................... |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Dim 16 Oct - 23:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Lun 17 Oct - 7:31 | |
| on pense fort à toi aujourd'hui  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Lun 17 Oct - 7:55 | |
| On attend des nouvelles dès que tu le peux _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Lun 17 Oct - 8:14 | |
| Mince... Tu sais, il ne faut pas voir l'atopie comme une méga cata. Avec Bernie, nous étions parvenus à lui rendre une vie tout à fait normale avec l'atopica. C'est cher au début parce que tu dois en donner tous les jours mais ensuite, on espace les prises et certains chiens ne prennent qu'un seul comprimé par semaine alors avec une boîte de 60 gélules, tu vas super loin. J'espère que vous trouverez ce qui ne va pas chez le titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Lun 17 Oct - 8:20 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Mince...
Tu sais, il ne faut pas voir l'atopie comme une méga cata. Avec Bernie, nous étions parvenus à lui rendre une vie tout à fait normale avec l'atopica. C'est cher au début parce que tu dois en donner tous les jours mais ensuite, on espace les prises et certains chiens ne prennent qu'un seul comprimé par semaine alors avec une boîte de 60 gélules, tu vas super loin. J'espère que vous trouverez ce qui ne va pas chez le titi. |
C'est vrai ce que dit Anne Sof : ma véto dermato m'avait parlé du cas d'une femelle Boxer atopique : avec des croquettes médicalisées et une gélule d'Atopica par semaine, ses pb ont disparus !!! Par contre consigne stricte : AUCUNE friandise !!! Ses maîtres devaient donner ses croquettes en guise de friandise car le moindre écart alimentaire lui provoquait des gratouilles !!
Allez vous allez finir par trouver d'où vient le pb _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Lun 17 Oct - 10:12 | |
| Merci les filles  Alors ce matin ça vas un peu mieux, ces bobos ont sécher, il ne s'est plus regratter car pas d'autres plaies et puis j'ai dormi sur le canapé avec lui comme ça si je l'entendais se gratter bah hop je lui dit "NON" !! Il à dormi comme un gros bébé avec moi mais par contre moi nuit blanche ......... Là, je vous écrit avec du mal car il est assis sur mes genoux tout en roupillant  Il pique du nez, sa tête tombe et retombe !!!! mdr @Anne-So : Oui, de toute façon si c'est ça, je n'aurais pas le choix mais c'est financièrement que ce sera dure ... J'ai appeler la clinique et ce matin ils sont blindé ... ils ont des urgences, des opérations ... J'ai pas pris rdv pour demain car j'ai une entreprise qui vient changer les portes de nos appartements mais je rappelle la clinique dès qu'ils auront changer ma porte pour avoir un rdv demain !! Ils passent dans la journée donc j'ai pas pu fixer de rdv mais le véto me prendra demain ... Voilà ... Cette après midi je doit allez bosser mais j'ai pas envie de peur que mon gros se regratte ... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Lun 17 Oct - 10:16 | |
| Si ton véto te propose atopica, tu lui dis que çà coûte trop cher et que tu veux celui pour humain et que tu iras le chercher en pharmacie. C'est exactement la même chose et cela s'appelle "Néoral". Tu as 60 gélules en néoral pour le prix de 30 en atopica. C'est ce que je faisais pour Bernie.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Lun 17 Oct - 10:19 | |
| Pauvre Puce ce n'est pas très joli tout ça et j'espère que les vétos trouveront enfin ce dont il souffre ! |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) Lun 17 Oct - 10:21 | |
| fergie avait aussi une croute ou d'alleur elle n'arette pas de se gratter et aprés sa suinté au niveau de la joue
je te comprends c'est vraiment chiant de ne pas savoir de quoi il est allergique reelement, c'est gavant pour nous et pour eux
tu avait deja fait une biopsie ? |
|
 | |
| | Djedaï [MAJ : 02/03/2012] Les Fleurs de Bach ! (p.14) | |
|