| | Urgences hier soir pour Fonzie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9838 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 13:57 | |
| nat du contrarie la chef!!!!! attention chef, chef ca va je le fais bien le fayot la ??? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10199 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 14:02 | |
|  Ouf ..... |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 14:04 | |
| |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 14:11 | |
|  Christelle tu as raison pour la piqûre d'insecte, le pauvre loulou ca a du lui faire mal... Bon rétablissement à Fonzie et tu lui fais des gros poutous de ma part |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 14:43 | |
| Attention !!! On ne se moque pas !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 10199 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 15:29 | |
| Oh ! Qui ose faire une chose pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 15:32 | |
| | Nérik a écrit: | nat du contrarie la chef!!!!! attention
chef, chef ca va je le fais bien le fayot la ??? |
Oui mon p'tit Eric, c'est parfait !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 15:36 | |
| T vraiment le vilain pti canard ( éric  ) |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | |
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 16:26 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 18:06 | |
| Ah Eric tu n'en loupes pas une pour te faire bien voir hein ? Attention aux araignées et à tous les insectes qui piquent. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 20:37 | |
| J'arrive un peu tard je n'avais pas vu le post,
C'est super impressionnant pauvre titi, je suis contente que ca aille mieux. Tu as de la chance de pouvoir contacter tes véto la nuit moi j'ai le numéro des urgences c'est tout et ce ne sont même pas mes vétos.... :s |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9838 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 21:07 | |
| merci chef Zannie : jalouse!!! _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |
 | |

| Sujet: Re: Urgences hier soir pour Fonzie Mer 19 Oct - 21:54 | |
| | Criminaly a écrit: | J'arrive un peu tard je n'avais pas vu le post,
C'est super impressionnant pauvre titi, je suis contente que ca aille mieux. Tu as de la chance de pouvoir contacter tes véto la nuit moi j'ai le numéro des urgences c'est tout et ce ne sont même pas mes vétos.... :s |
C'est clair que j'ai beaucoup de chance de les avoir. C'est l'avantage des centres hospitaliers vétérinaires. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Urgences hier soir pour Fonzie | |
|