| | bon je me lance je me présente !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 14:57 | |
| bonjour à tous je me présente je m'appelle élodie, je suis sur poitiers dans la vienne. J'ai 30 ans et suis accompagnée par mes deux terreurs qui se prénomment : sabbah et francissabbah et une mémère de 10 ans passé du mois septembre qui a eu beaucoup de soucis dans sa vie et qui est une chienne adorable et patiente. avec toutes les opérations et les traitements qu'elle a, il y en a plus d'un qui aurait déjà pété un plomb. elle coule des jours paisible chez ses grands parents à la campagne avec son chat !!! et le petit dernier prénommé francis d'ailleurs ca fait rire tout le monde !!!il a un an passé du mois de juillet et il est trop mignon, mais avec un caractere de mal possessif et raleur !!!! il vit avec mon ami et moi et garde le jardin la journée !!! d'ailleurs meme les crapauds n'osent plus franchir le gazon !!! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 15:06 | |
|  sur le forum ! N'hésite pas à nous mettre des photos : on en raffole ici  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 15:11 | |
| je n'y arrive pas !!! |
|
 | |
Fonzouille Super Important Bouli

Nombre de messages: 885 Age: 34 Localisation: Marne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 15:48 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta petite famille!!! Pour les photos, il faut passer par un hébergeur et copier l'url de la photo sur le message. En tout cas c'est comme ça que je procède mais il y a peut-être des procédés plus simple! |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 16:07 | |
|  ravie de te connaitre !!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 16:33 | |
| bienvenue _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 16:44 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3225 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 16:44 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 16:50 | |
| |
|
 | |
Umbra Nouveau Bouli

Nombre de messages: 172 Age: 49 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 17:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 17:46 | |
| merci à tous pour votre accueil mais je dois être blonde (oui c''est ca !) mais les photos moi pas comprendre comment les télécharger !!! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 18:06 | |
| |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 18:12 | |
| je crois qu'il y a un sujet pour expliquer comment herberger les photos mais ne t'inquiete pas , moi j'ai mis un certain temps et encore Corinne (Demi-Lune) me la expliquer en direct par tel _________________ Sylvie  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 19:22 | |
| |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10199 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: bon je me lance je me présente !! Mar 18 Oct - 19:36 | |
|  A toi et ta famille. Je passe par serving  Le 6ème ptits carrés au dessus de ton message en haut. J'sais pas si c'est très clair mon message  |
|
 | |
| | bon je me lance je me présente !! | |
|