|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 11:06 | |
| Dans le tumulte de mes mésaventures , Ganesh il y a maintenant 3 semaines m'a fait une grosse bêtise ( heureusement c'est fini ) lorsque nous avons décaper la porte , la personne a utiliser un produit ( décapex) ou quelque chose comme ça et pendant qu'il rinçait à grande eau , ce qui est très amusant et bien Ganesh c'est assise dedans et vous devinez la suite , vulve et pattes arrières brulées !! Nous avons dû tout de suite intervenir et la faire soigner , cela avait tellement cloqué que de la soigner à été un calvaire pour toutes les deux.
C'est fini et tout va bien , quand je vous dis que lorsqu'on cumul et bien on cumul ..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 11:19 | |
| oui ma pauvre, décidément c'est la poisse mais ça va s'arranger. |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 748 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 11:46 | |
| eh ben dit donc elle a du avoir super mal. |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 12:04 | |
| Elle a du avoir mal Bon rétablissement Ganesh. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 12:31 | |
| La pauvre puce !!! Cet ouvrier aurait du être plus prudent avec ce produit très dangereux...comme utiliser un décapeur thermique sans produit!! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 12:33 | |
| c'est vraiment la série noire Ganesh a eu de la chance dans son malheur, elle aurait pû aussi être empoisonnée. ils en font des bêtises nos titis. |
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 13:36 | |
| Oui , mais là encore , nous avons pu intervenir de suite pour la soigner et décoller les morceaux de peau sur sa ' nounoutte ' la pauvre elle a eu bien mal , mais heureusement c'est terminé , ( j'espère que la série aussi est terminée  ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 13:52 | |
| rhoooo comme elle a du souffrir la miss !!!! courage |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 13:54 | |
| Rhoooo j'ai mal pour elle !
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 14:01 | |
| c'est fini heureusement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 14:32 | |
| mon Dieu ce qu'elle a du souffrir la pauvre !
est-ce que cela va avoir une influence sur la mise bas, si elle est portante ? je m'explique, les tissus vont être distendus et la peau fragile . |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 15:30 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 18:09 | |
|  que d'émotions ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 18:14 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
|