|
|
| Auteur | Message |
|---|
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: La terrible Ganesh Mer 19 Oct - 20:39 | |
| Oh la pauvre!!! Pourquoi il a fallu qu'elle se pose dessus....!!!! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Jeu 20 Oct - 13:11 | |
| pauvre louloute.......plein de bisous pour elle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Jeu 20 Oct - 13:20 | |
| | Criminaly a écrit: | | Oh la pauvre!!! Pourquoi il a fallu qu'elle se pose dessus....!!!! |
Parce qu'elle aime l'eau jouer dedans _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Jeu 20 Oct - 13:41 | |
| Houlala !!! C'est pour cette raison que j'enferme toujours Fonzie dans une pièce quand je fais de la peinture ou que je traite le teck du mobilier de jardin.
Un jour, Bernie avait léché de la peinture anti-rouille pas sèche que nous venions de poser sur une grille de porte et avait été malade comme un chien. Résultat => Urgences vétérinaires à 2 heures du mat... Nous avions eu une sacrée peur et une bonne leçon ce jour-là. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Jeu 20 Oct - 14:27 | |
| Elle était 'enfermée' dans la maison, mais j'ai des enfants et ils sont passés par la porte fenêtre ... Bref c'était pas une période de chance et j'espère que le déménagement fini tout va pouvoir rentrer dans l'ordre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Jeu 20 Oct - 15:42 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrible Ganesh Jeu 20 Oct - 17:04 | |
| Merci Isa, j'en ai grand besoin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Jeu 20 Oct - 17:20 | |
| Comment va la miss aujourd'hui ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrible Ganesh Jeu 20 Oct - 18:09 | |
| Bien, elle fait des bêtises avec Emile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10199 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: La terrible Ganesh Ven 21 Oct - 16:26 | |
| Oh la pauvre bon ça va maintenant, heureusement que ta puce n'a pas bu le produit.Courage pour la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: La terrible Ganesh Ven 21 Oct - 16:46 | |
| Si elle fait des bêtises c'est bon signe sa veut dire que ca va mieux lol!! |
|
 | |
|