|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Mer 19 Oct - 20:45 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Mer 19 Oct - 22:35 | |
| Bienvenue parmi nous. Pour trouver le bouli de tes rêves, surtout, ne vas pas dans une animalerie ou dans un salon du chiot. Mieux vaut privilégier un éleveur qui a bonne réputation ou un particulier passionné qui aura pris soin de bien sélectionner ses reproducteurs. La repro du bouledogue est délicate et à cause de cet effet de mode, on trouve beaucoup de boulis avec des problèmes de santé récurrents. Il vaut mieux être très vigilant par rapport à ses origines et mettre toutes les chances de ton côté. Evidemment, c'est un budget mais çà en vaut la peine. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Umbra Nouveau Bouli

Nombre de messages: 172 Age: 49 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Mer 19 Oct - 23:13 | |
| |
|
 | |
Marc68 Bouli Habitué

Nombre de messages: 452 Age: 44 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Jeu 20 Oct - 8:31 | |
| |
|
 | |
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Jeu 20 Oct - 10:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Ven 21 Oct - 7:15 | |
| Un grand merci pour votre accueil !! Non je n'ai pas de boubou en vue pour le moment , car j'ai changé de boulot recemment et j'attend de voir le temps libre que cela me laisse !Il est essentiel pour moi , du moins a mes yeux de pouvoir lui consacrer le temps et l'attention necessaire... Soyez rassuré je n'acheterais jamais un chiot dans une expo ou dans une animalerie , mes parents ayant fait cette betise il y a quelques années , avec un jack russel qui a eu par la suite de gros soucis de comportement .. Si vous avez des adresses de passionnées , je suis preneuse !! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Ven 21 Oct - 7:26 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Ven 21 Oct - 9:19 | |
| |
|
 | |
ophélie Bouli Habitué

Nombre de messages: 441 Age: 24 Localisation: GRETZ ARMAINVILLIERS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Ven 21 Oct - 10:15 | |
| Bienvenue parmis nous !!! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9838 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Sam 22 Oct - 19:33 | |
| a la maison nous avons mamie ricles labrador noire de 14 ans, il est de quelle couleur ton labrador ? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Dim 23 Oct - 20:59 | |
| Une jolie beige nommée Maya ! elle me manque toujours autant  |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Dim 23 Oct - 21:17 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Mar 25 Oct - 16:38 | |
| Bienvenue à toi et j'espère que tu trouvera le boubou de tes rêves se sont vraiment des chiens très attachant et je trouve qu'ils on tout d'un bébé en fait sa reste des gros bébés attachant.
Des bisous!! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Frappadingue Inside ! Mar 25 Oct - 17:06 | |
| |
|
 | |
|