| | ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Sam 22 Oct - 21:26 | |
| je voudrai savoir si vous utiliser de l aloe vera pour vos boulis si oui pourquois merci de me repondre |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9838 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Sam 22 Oct - 21:31 | |
| ici on a jamais eu l'accasion d'en utiliser _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Sam 22 Oct - 22:01 | |
| |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Dim 23 Oct - 7:19 | |
| Pas pour moi également ; dans le même style j'utilise l'EPP (extrait pépin pamplemousse) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Dim 23 Oct - 11:07 | |
| J'en ai. C'est très bien pour calmer les démangeaisons, les petites rougeurs, les piqûres d'insectes. J'en utilise aussi pour moi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Dim 23 Oct - 14:36 | |
| Je ne m'en suis jamais servi |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Dim 23 Oct - 18:27 | |
| Jamais non plus mais si Anne-So dit que c'est bien alors pourquoi pas essayer |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Dim 23 Oct - 20:07 | |
| Oui le gel aloe vera j'en utilise pour Tevez pour ses rougeurs, démangeaisons et en meme pas une demi journée il n'a plus rien...en plus c'est naturel!
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Dim 23 Oct - 20:24 | |
| Je crois que Valérie en est une adepte  (Daïka et Willow) _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Dim 23 Oct - 20:29 | |
| bon truc à savoir alors !!! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Dim 23 Oct - 20:40 | |
| Bon à savoir, je ne connaissais pas son utilisation. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10199 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Lun 24 Oct - 13:44 | |
| Oui valérie s'en sert pour ses boubous et elle c'est un très bon produit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Lun 24 Oct - 15:55 | |
| Vous le trouvez où ? Et c'est sous forme de crème ? |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10199 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Lun 24 Oct - 16:05 | |
| Lucie un MP pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli Lun 24 Oct - 17:00 | |
| Pour moi j'achète des boissons à l'aloe vera c'est très bon !!! dans les épiceries asiatiques |
|
 | |
| | ya t il quelqu un qui se sert de l aloe vera pour sont bouli | |
|