| | Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
prisca800 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 24 Localisation: nancy Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 13:44 | |
| Coucou a tous je suis nouvelle j’espère un accueille chaleureux ^^ J'ai 3 boubou un mal booba de 5 ans caille une femelle de 5 mois choupette noir or et un petit mal de 2 mois bostonne bleu . Donc voila j’espère de vos nouvelle . |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 13:58 | |
|  à toi et tes 3 bouboux donc tu as 2 BF et un boston c'est ça ? il est mimi celui de ton avatar |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 8604 Age: 35 Localisation: Andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:01 | |
|  a toi et tes poilus _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14057 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:02 | |
| bienvenue parmis nous !! on veux des photos de tes faces plates coloré  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 12850 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:03 | |
|  sur le forum !!! Des photo des photos des photos !!!  |
|
 | |
prisca800 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 24 Localisation: nancy Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:08 | |
| Non 3 boubou il s’appelle bostonne ^^ |
|
 | |
prisca800 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:09 | |
| Fin j'en n'avais quatre et une qui est décédé il y a 15 jours  . Je vous envoie des photo |
|
 | |
Dynamite88 Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5707 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:14 | |
|  On veut voir des photos ! |
|
 | |
prisca800 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:14 | |
| Vous pouvez me dir comment on fait ?? |
|
 | |
Dynamite88 Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5707 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:17 | |
| ahh ok , oui Bostonne le prenom, on attend les photos maintenant |
|
 | |

Nombre de messages: 8604 Age: 35 Localisation: Andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:23 | |
| hihi moi aussi j'avais compris 2 boubou et 1 boston _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14057 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:26 | |
| | Nérik a écrit: | hihi moi aussi j'avais compris 2 boubou et 1 boston |
pareil pour moi  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:27 | |
| bienvenue au club des  mes amis |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum Dim 23 Oct - 14:29 | |
| une belel bochette de blonde sur ce coup!!!! _________________ Eric et son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine)  |
|
 | |
| | Bonjours a touse je suis nouvelle sur le forum | |
|