Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

nouveauté chez Gardulla !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: nouveauté chez Gardulla !!!!!!   Mar 25 Oct - 19:19

moi je voudrais juste reformuler une chose : je n'ai pas dit de plaquer le chien au sol, j'ai juste dit que les mère chiens ne portent jamais par la peau du cou, mais qu'elle tiennent leur chiot immobile au sol.

mais moi je n'utilise pas non plus le plaquage au sol, car idem, nous ne sommes pas des mères chiots et ils savent faire la différence.

Et au final pour moi, on n'obtient pas réellement le but souhaité : le résultat est qu'elle n'apprend pas à se défouler sans jouer avec Bria, elle arrete juste de jouer... ^^

ce n'est pas une critique ni rien, c'est juste pour qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ^^

lol! lol! lol! lol! me tapez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-des-ptis-molosses.fr
GARDULLA
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: nouveauté chez Gardulla !!!!!!   Mar 25 Oct - 22:35

alors 1 j'y connais rien au rugby et les placages c pas pour moi lol!

de 2 chuis pas une maman chien ça c'est clair Laughing , mais en tout cas ça marche

et de 3 je ne l'empeche pas de jouer au contrair, juste de le faire sans mordre, et elle comprend puisque elle s'arrete si on la calme( car elle le fait aussi bien avec Bria qu'avec nous et meme ma fille de 3 ans), et il est bien dit qu'on doit pas laisser un chiot meme mordiller pour jouer , une pichnette sur le museau et elle s'arrete de mordiller et me leche

je sais bien que c un jeu a cet age là, mais faut que je pense à ma vieille mémère qui me fait mal au coeur parfois dans son panier avec son regard de detresse "sil te plait fait la cesser" , ayant 4 enfants, ca me fait penser au tit dernier qu'on laisse emmerder les ainées sous pretexte qu'il est petit et qu'il a besoin de jouer et se defouler lol!

sur ce point de vue chuis pas "ok" , mais ce n'est que mon point de vue, alors pas taper !!!!! lol! Laughing

mais je comprend le principe de tout ce que tu expliques, de ta facon de faire et je suis adepte à 200%
Nérik
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or
BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

MessageSujet: Re: nouveauté chez Gardulla !!!!!!   Dim 20 Nov - 9:41

ca va je suis pas trop a la bourre sur ce post

1 mois dans les dents!!!!!!

bon alors camen est ou tout ca maintenent??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanny et fahra
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: nouveauté chez Gardulla !!!!!!   Lun 21 Nov - 18:41

Fahra a aussi son passage de folie le soir hiiii sur son papa tranquille devant les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle joue avec sa main . pas de problème quand je me suis approché de fahra la première fois , la miss a fait la carpette de suite trop drole Laughing

Bon fahra me craint moi , son papa c'est cause toujours !si le jeu tourne trop longtemps. bon pour les grognements aucun problème chez nous c'est plus pour le jeu et par sur nous. la il me semble que c'est sur toi que la puce grogne un peu c'est bien ça ??? fahra n'a jamais reçu une fessée ou autre, mais je sais qui si MZELLE n'écoute pas, je prend un papier journal ,je le roule ....ben il n'y a déjà plus personne la miss et déjà coucher dans son panier va comprendre chez moi ça marche ça au moins ou la tapette a mouches aussi elle n'aime pas .
http://ptitefaniolette.canalblog.com
GARDULLA
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: nouveauté chez Gardulla !!!!!!   Lun 21 Nov - 21:14

depuis 1 mois que j'ai mis ce message tout va bien

je la prend pu par le cou, j'ai vu aussi que Bria la cherchait aussi a prendre le dessus (dans le jeu) et beaucoup aussi sur la gamelle et c'est toujours Bria qui a le dernier mot et Gardulla se soumet a chaque fois, alors maintenant je m'en mêle plus elles se depatouillent avec leurs histoires de gonzesses lol!

en c emoment je la tripote tellement de partout avec ses problemes d'otite qu'elle aurait pu se manifester depuis longtemps et tout est "ok"

si elel s'agite un peu pendant que je lui met ses medocs dans l'oreille, je fais un non ferme "pas bougé" pi elle s'arrete et attend que ce soit terminé
fanny et fahra
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: nouveauté chez Gardulla !!!!!!   Mar 22 Nov - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super
http://ptitefaniolette.canalblog.com
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: nouveauté chez Gardulla !!!!!!   Mar 22 Nov - 20:08