Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Des puces ! Jeu 27 Oct - 13:08 | |
| | Frenchy a écrit: | Merci les filles !
Cet après-midi j'irai à la pharmacie voir si je trouve ce spray ou un autre dans le même genre, sinon j'irai chez le véto. Il faudra aussi que je trouve des HE (dis donc Charlotte, sur ton site, y'a le choix !! Je ne sais pas où donner de la tête ! Rien que la lavande, il y en a 10 différentes !) |
Regarde bien sur les recettes que j'ai publiées : il te donne le nom exact de l'HE (lavande c'est différent de lavadin etc...)  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Des puces ! Jeu 27 Oct - 13:39 | |
| La première fois que Djedaï avait chopé des puces chez des amies à la campagne, je lui avait fait un shampoing à la chlorhéxidine et toutes les puces tombées (elles étaient mortes grâce au shampoing) et j'en ai pas retrouver une seule après le bain !!  |
|
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Des puces ! Jeu 27 Oct - 14:38 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Il existe ce spray que tu peux trouver en pharmacie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Je l'ai bien trouvé en pharmacie. Je vais l'essayer tout de suite ! |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Des puces ! Jeu 27 Oct - 15:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10200 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Des puces ! Jeu 27 Oct - 19:51 | |
| |
|
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Des puces ! Jeu 27 Oct - 20:54 | |
| Pauvre Frenchy. Courage Lucie.  |
|
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9838 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Des puces ! Jeu 27 Oct - 21:09 | |
| merci pour les recettes et les sites _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|