| | Petite boules sur le cou ....???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Petite boules sur le cou ....???? Mer 26 Oct - 21:27 | |
| Bonjour,
J'ai remarqué récemment que mon Vanou a 3 petites boules sous le cou, il y en a une où une petite croute s est formée dessus. Et il a la même chose a la base du cou, il y en a juste une avec une croute et elle est un peu plus grosse. Savez ce que ça peut etre.....???? Il ne se gratte pas et n a jamais eu aucun problème de peau. Il y a une semaine, je l ailavé avec un nouveau shampoing est ce que ça peut etre du a cela ???
Merci pour vos réponses ça m inquiète....... Je pense que ce weekend, j vais aller chez le veto...... |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Mer 26 Oct - 21:55 | |
| Tu pourrais mettre une photo ?? |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 9:57 | |
| Oui essaye de mettre une photo si tu peux.... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 10:02 | |
| Une petite photo nous "aiderait". Si il y a une croûte, ça veut dire que Evan a du se gratter...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 10:19 | |
| Oui une photo !!  |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 10:29 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 10:32 | |
| Si tu vois des croûtes, c'est sans doute des boutons... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 10:45 | |
| pareil que les copines, une petite photo, sinon dur dur de savoir ce que cela peut etre _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 12:13 | |
| Oui une petite photo car dur de dire sans voir. |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 14:10 | |
| Ça a la taille d'un bouton ou c'est plus gros ? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 14:36 | |
| Il y a tjs du pelage sur ces petites boules ? c'est au cou ? Pas de nouveau collier : pour balade ou anti puces ? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10200 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 19:41 | |
|  pas de réponse et pas de photos  |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: Chatellerault Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 27 Oct - 23:59 | |
| Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j étais au taf et je fais des 12h et j ai pas internet ! Pas facile la vie ! Je vous mets une photo demain des que je peux ! Mais sa ne sera pas facile de voir car y a toujours les poils autours . Ça ressemble a des boutons et ce soir j ai vu qu une 2 eme était apparu sur le cou c vraiment étrange .... Il a un nouveau qu il met de temps en temps juste quand on sort pas longtemps sinon c son harnais . Je regarde demain si les ptites boules sont a l endroit du collier .... J y avais pas pensé ! Merci ! Sinon rdv chez le veto que lundi ... Ça fait long d attendre, ça m stress !!!!
Merci a vous et encore désolé !!!!! |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Ven 28 Oct - 20:42 | |
| |
|
 | |
Evan86 Bouli Habitué

| Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Mer 2 Nov - 22:38 | |
| Un peu tard, voici des news du petit Van ! C est une irritation de la peau qui est surement du a son collier, rien de grave ouffff !!!! Le veto m a donné des lingettes pour les désinfecter, elles ont presque disparues ! Épice tu avais raison ! |
|
 | |
| | Petite boules sur le cou ....???? | |
|