Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 3 Nov - 0:24 | |
| Bon bah te voilà rassuré, rien de grave !!  Contente pour Evan et toi !!  |
|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 3 Nov - 6:23 | |
| cool si ce n'est que sa y'a qu'a acheter un nouveau collier  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10200 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 3 Nov - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une bonne nouvelle |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 3 Nov - 11:20 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 3 Nov - 11:23 | |
| Bon reste à voir ce que le collier avait de si particulier pour provoquer ce genre de boutons... Un métal en particulier ? des coutures trop rugueuses ? une matière étrange ?? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 3 Nov - 18:41 | |
| |
|
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Jeu 3 Nov - 20:26 | |
| |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Petite boules sur le cou ....???? Ven 4 Nov - 9:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|