| | Bonne mutuelle pour vos boubous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Ven 28 Oct - 20:47 | |
| Merci pour tous ses renseignements.  |
|
 | |
GINA Nouveau Bouli

Nombre de messages: 172 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 03/11/2011
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Mer 23 Nov - 19:24 | |
| anne sophie ci dessus je ne trouve^pas le lien de ta mutuelle c'est possible de me renseigner , merci |
|
 | |
tevez57 Bouli Habitué

Nombre de messages: 331 Age: 22 Localisation: LORRAINE Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Mer 14 Déc - 11:47 | |
| Je me suis renseignée auprès de ma banquière et vous n'avez PAS BESOIN d'avoir vos comptes chez eux TRÈS BONNE NOUVELLE!!!
Donc si vous êtes intéressée faites le moi savoir pour que je vous donne mon nom et prénom pour que je puisse bénéficier d'un petit avantage en contre-partie?...
|
|
 | |
GINA Nouveau Bouli

Nombre de messages: 172 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 03/11/2011
 | |
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Jeu 19 Jan - 10:47 | |
| Attention je sors du CIC pour me renseigner sur leurs mutuelles et ils ne prennent pas en charge les chirurgies du voile du palais ni les hernies discales... pour eux c'est une maladie congénitale du bouledogue... |
|
 | |
GINA Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Jeu 19 Jan - 16:08 | |
| elle est ou cette close dans le contrat ? |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Jeu 19 Jan - 17:01 | |
| | elvis a écrit: | | Attention je sors du CIC pour me renseigner sur leurs mutuelles et ils ne prennent pas en charge les chirurgies du voile du palais ni les hernies discales... pour eux c'est une maladie congénitale du bouledogue... |
C'est ce que m'avait dit mon véto de Béziers.... de se méfier il y a certaines Mutuelles qui se "couvrent" au départ dans les petites lignes justement..... style : effectivement maladie congénitale, alors après c'est la porte ouverte au non-remboursement des opérations des Boubous!!!! MEFIEZ-VOUS avec les autres Mutuelles......
MERCI POUR L'INFO en tout cas |
|
 | |

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Jeu 19 Jan - 17:34 | |
| | GINA a écrit: | | elle est ou cette close dans le contrat ? |
ça fait partie des "maladies congénitales". Le detail de ces maladies n'est pas précisé (en tous cas pas dans le formulaire que le conseiller avait) du coup on a vérifié auprès du siège. Ca devait pas être la première fois qu'on posait la question à la personne qu'on a eu car il nous a répondu tout de suite, il a compris directement ce qu'on voulait dire ! |
|
 | |
GINA Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Jeu 19 Jan - 18:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors ! moi j'ai lu et je pensais que congenitale ca n'avait rien à voir avec ca ! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Jeu 19 Jan - 20:40 | |
|  pour l'info |
|
 | |
GINA Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Jeu 19 Jan - 22:04 | |
| | elvis a écrit: | | GINA a écrit: | | elle est ou cette close dans le contrat ? |
ça fait partie des "maladies congénitales". Le detail de ces maladies n'est pas précisé (en tous cas pas dans le formulaire que le conseiller avait) du coup on a vérifié auprès du siège. Ca devait pas être la première fois qu'on posait la question à la personne qu'on a eu car il nous a répondu tout de suite, il a compris directement ce qu'on voulait dire ! |
on vient d'eplucher le contrat avec mon mari de long en large en travers et c'est stipulé nul part , même pas ca parle de maladie congenitale je vais les appeller aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Jeu 19 Jan - 22:29 | |
| tu as quoi dans les exclusions alors ? car je viens de regarder et dans la brochure qu'il m'a donné on retrouve "les maladies congénitales". A mon avis les exclusions sont plus dans les conditions générales de vente que sur ton contrat directement. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Ven 20 Jan - 7:31 | |
| je pense comme Marion il vaut mieux lire les conditions générales de vente que le contrat qui lui est souvent subceint _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bonne mutuelle pour vos boubous Ven 20 Jan - 8:24 | |
| Vous trouverez tous les détails dans les conditions générales de vente. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Bonne mutuelle pour vos boubous | |
|