|
|
| Auteur | Message |
|---|
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: gina a 3 mois demodecie Jeu 27 Oct - 20:52 | |
| petite gina elle a 3 mois je l ai depuis 1 mois petite pellicules raclage aux oreilles et au petit bidou hier veto verdict demodecie on la mise sur pipette advocate de toute facon je voulait la faire stereliser apres c est premiere chaleur donc la obligation je ne comprend pas pourquois les eleveurs font de la reproduction en sachant les risques |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Jeu 27 Oct - 21:00 | |
| Heureusement, prise au début, la démodécie se guérit bien.  Bon courage pour ta puce. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Jeu 27 Oct - 21:06 | |
| Comme dit Isa, pris au début, cela se soigne. Il y a de bons produits maintenant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Jeu 27 Oct - 21:09 | |
| merci a toutes les deux j ai bon espoir d apres se que ma dit la veto elle ma rassuree |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Jeu 27 Oct - 21:39 | |
| Bon courage à ta puce! J'espère que ça va vite passer! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Jeu 27 Oct - 21:44 | |
| Courage à vous et Gina.  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Jeu 27 Oct - 22:02 | |
| Le mieux est de la faire stériliser avant ces premières chaleurs !!  Bon courage et bonne guérison à Gina !! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7317 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Jeu 27 Oct - 23:10 | |
| Bon courage pour la petite puce |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Ven 28 Oct - 4:40 | |
| zut pauvre puce bon courage pour la suite des traitement  surtout préviens l'eleveuse de gina _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Ven 28 Oct - 7:59 | |
| Courage ! Ca va vite guérir étant donné que c'est soigné dès le début des premiers signes _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
GARDULLA Mini Graine de Pipelette

| Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Ven 28 Oct - 8:53 | |
| il y a 2 formes de démodecie, démodecie seche et démodecie généralisée et la première n'ets pas grave du tout traitée à temps "La démodécie sèche ou démodécie localisée, qui se voit chez les chiots de trois à douze mois. Celle-ci se divise elle-même en une forme localisée (lésions sur les membres, au niveau des espaces inter-digités notamment, et sur la face, principalement autour des yeux) et une forme disséminée (dépilations diffuses, séborrhée, forte odeur cutanée...). En général, on n’observe pas de démangeaisons. Les chiens atteints de cette démodécie guériront, dans 90% des cas, sans séquelle."bon courage, d'ici quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Ven 28 Oct - 9:34 | |
| Bon courage à ta ptite puce et j'espère que sa va vite passer!!! Donne nous des nouvelles . Des gros bisous à ta ptite mère!! |
|
 | |
natdu38 Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2486 Age: 46 Localisation: Vienne Isère (38) Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Ven 28 Oct - 9:38 | |
| courage |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Ven 28 Oct - 11:15 | |
| |
|
 | |
espiegle Bouli Habitué

| Sujet: Re: gina a 3 mois demodecie Ven 28 Oct - 11:16 | |
| bonjour gina a une demodecie seche j ai espoir qu elle guerisse alors ca va je vous remercie pour vos temoignage et pour le courage que vous m apporter justement coter eleveuse je lui et laisser un message met on dirait qu elle a disparu de la circulation alors hier j ai telephoner a sont veterinaire et il ma dit de lui envoyer une attestation de mon veterinaire comme quois gina avait la demodecie chose que je vais faire elle vas y avoir droit je vous tiendrai au courrant |
|
 | |
|