| | Croquettes BIO qui connait cette marque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Croquettes BIO qui connait cette marque Lun 31 Oct - 18:08 | |
| Est ce que quelqu'un connait cette marque ???
Nestor croquettes bio ?? car ce W.E j'ai trouvé un distributeur et elles paraissent pas très chères |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Lun 31 Oct - 18:17 | |
| Je les ai déjà vu quelque part mais je sait plus où, sinon non, je ne connait pas !! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Lun 31 Oct - 18:45 | |
| Je ne connais pas du tout... |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Lun 31 Oct - 20:54 | |
| Je ne connais pas ses croquettes. |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Lun 31 Oct - 21:40 | |
| *mode SNAC* Faut bien regarder la composition, bio ne veut pas forcément dire de bonne qualité... |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Mar 1 Nov - 6:40 | |
| moi aussi en mode snac  je ne connais pas cette marque j'ai chercher la compo sur leurs site et jardin ne l'ai pas trouver ! et j'ai rien vue sur leurs site qui dise que c'est bio ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Mar 1 Nov - 8:27 | |
| Moi aussi je me mets en *mode SNAC* (lol) : je n'ai trouvé que ça :
http://www.nestorbio.fr/fiches/fiche_tech_chien%20adulte%2026_16.pdf?PHPSESSID=b5b773e4bebf716df7458d2978c893e1
Composition :
Farine de volaille* (+30% minimum), orge*, riz complet* (14% minimum), blé*, graisse de volaille*, hydrolysat de foie*, premix vitamines et oligo-éléments, farine de blé*, sel, graines de lin*, racine de chicorée* déshydratée, romarin* déshydraté. _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Mar 1 Nov - 9:11 | |
| Je sais très bien que bio ne veut pas dire bonne qualité je le répète sans cesse à ma belle soeur !!!  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Mar 1 Nov - 9:48 | |
| | Epice a écrit: | Moi aussi je me mets en *mode SNAC* (lol) : je n'ai trouvé que ça :
http://www.nestorbio.fr/fiches/fiche_tech_chien%20adulte%2026_16.pdf?PHPSESSID=b5b773e4bebf716df7458d2978c893e1
Composition :
Farine de volaille* (+30% minimum), orge*, riz complet* (14% minimum), blé*, graisse de volaille*, hydrolysat de foie*, premix vitamines et oligo-éléments, farine de blé*, sel, graines de lin*, racine de chicorée* déshydratée, romarin* déshydraté. |
merci j'étais pas sur le même site, moi j'était sur Nestor cook  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Mar 1 Nov - 9:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Sam 10 Déc - 23:25 | |
| Moi je connais! Une amie m'en a parlé car elle avait reçu un échantillon gratuit pour ses deux chiens. Elle a continué et ses chiens ont l'air de bien aimer ces croquettes. Moi je donne des croquettes Defuà mes chiens et ils aiment aussi.
Bio ne veut pas dire qualité, mais là en l'occurrence, les nestor bio sont de qualité premium et les Defu sont de très bonne qualité aussi.
Vous donnez quoi vous? |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Dim 11 Déc - 0:35 | |
| Franchement, si la compo est bien celle donnée par Cocotte, ben ce ne sera pas pour ma Giboulée... Les farines de volaille, très peu pour moi (Et idem pour les Defu que tu donnes  ) Actuellement, Giboulée est aux propl*n puppy, mais elle passera à des croquettes conseillées par la SNAC d'ici quelques mois. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Dim 11 Déc - 3:54 | |
| | croix céleste a écrit: |
Vous donnez quoi vous? |
Djedaï mange des croquettes sans maïs et sans céréales à la dinde via la SNAC !!  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Lun 12 Déc - 14:19 | |
| | croix céleste a écrit: | Moi je connais! Une amie m'en a parlé car elle avait reçu un échantillon gratuit pour ses deux chiens. Elle a continué et ses chiens ont l'air de bien aimer ces croquettes. Moi je donne des croquettes Defuà mes chiens et ils aiment aussi.
Bio ne veut pas dire qualité, mais là en l'occurrence, les nestor bio sont de qualité premium et les Defu sont de très bonne qualité aussi.
Vous donnez quoi vous? |
Voici la composition des croquettes Defu :
maïs* (52 %), farine de viande de volaille (18,5 %)*, farine de riz*, graisse de volaille*, hydrolysat de foie issu de foie de volaille*, mono calcium phosphate, sel de mer, carottes* (0,16%), thym*, romarin*, persil* (herbes aromatiques : 0,046 %)
* = ingrédients provenant de l'agriculture biologique
Même si une grande partie des ingrédients est issue de l'agriculture biologique, attention !!! L'ingrédient premier dans la liste, celui qui vient en premier dans le détail de la composition, donc celui en quantité la plus importante, c'est le maïs !!!
Gardez à l'esprit que vos chiens/chats sont des carnivores : ils doivent manger principalement de la viande !!! pas des céréales !!!_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Croquettes BIO qui connait cette marque Lun 12 Déc - 14:51 | |
| sans compter que les viandes ne sont pas à destination humaine donc pour moi c'est des sous produit _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
| | Croquettes BIO qui connait cette marque | |
|